Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Aide dans le choix d'un boitier enregistreur TNT

Message » 01 Nov 2013 11:19

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum qui a besoin de vos conseils avisés ;).

Voilà, je suis à la recherche d'un décodeur enregistreur TNT pour remplacer mon CGV Etimo 1T qui me permettrait :

- De pouvoir enregistrer sur un support externe comme une clé USB par exemple
- De pouvoir reprendre une vidéo là où on l'a laissé la veille où il y a quelques jours (une sorte de marque page), et ce, même si c'est depuis une vidéo qu'on a enregistré depuis le décodeur ou depuis une vidéo qu'on a ajouté sur le décodeur. Mon Etimo 1T permet de faire cela, mais il ne reunit pas les autres points.
- De programmer des enregistrements sur plusieurs jours tout en nous donnant la possibilité de modifier le titre de l'enregistrement lors de la programmation, un peu comme le fait la Freebox HD par exemple, si je precise cela, c'est que j'ai acheté un Etimo 1T qui ne permet pas de faire cela.
- De pouvoir programmer plusieurs heures d'enregistrement et non juste 99 minutes comme c'est le cas sur l'Etimo 1T.


Ces 4 points sont vraiment indispensables, je pense qu'il doit exister une ou plusieurs marques qui les réunissent.

Merci d'avance
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline

Message » 01 Nov 2013 12:10

Bonjour,

gaindunet a écrit:- De pouvoir programmer plusieurs heures d'enregistrement et non juste 99 minutes comme c'est le cas sur l'Etimo 1T.

Attention sur l'Etimo 1T il faut programmer une durée en heure et non en minutes comme tu peux l'indiquer.
Donc si ta programmation dure 4H tu mets 4h en durée de fin et non 240 minutes.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Nov 2013 13:11

eurospace a écrit:Bonjour,
Attention sur l'Etimo 1T il faut programmer une durée en heure et non en minutes comme tu peux l'indiquer.
Donc si ta programmation dure 4H tu mets 4h en durée de fin et non 240 minutes.


Bonjour eurospace,

Je suis désolé de vous contredire, mais lorsqu'on programme un enregistrement automatique sur l'Etimo 1T, il n'est pas possible de mettre des heures mais bel et bien des minutes sauf que c'est sur la forme de 00:00, donc au mieux on peut mettre 99min99, donc impossible d'enregistrer 2h (120 minutes) ou 3h (180minutes) etc....
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline

Message » 01 Nov 2013 13:16

Non c’est entièrement faux, c'est des heures qu'il faut indiquer et non des minutes !!!! Les premiers 00 c'est les heures et les seconds zéros c’est les minutes. Je programme tous les jours avec donc je sais bien reconnaître des heures avec des minutes.
Avant hier j'ai fait un enregistrement de 06H00 et il a bien enregistré pendant les 06H00 que je lui avait indiqué.
Quelle version du firmware que vous avez sur votre Etimo 1T ?
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Nov 2013 13:27

eurospace a écrit:Non c’est entièrement faux, c'est des heures qu'il faut indiquer et non des minutes !!!! Les premiers 00 c'est les heures et les seconds zéros c’est les minutes. Je programme tous les jours avec donc je sais bien reconnaître des heures avec des minutes.

Je pense que vous vous trompez entre programmation manuelle (lorsque vous regardez une chaine) et programmation automatique (lorsque vous passez par le bouton "timer"), si ce n'est pas le cas, tu dois être le seul à avoir un Etimo 1T qui fait ce que tu dis.
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline

Message » 01 Nov 2013 13:32

Il n'y a pas de différences entre les 2 modes. Tu as bien installé la dernière mise à jour qui est disponible sur le site de CGV http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubrique-telechargement_grand_public&id_rubrique=19&val_rubrique=38&val_produit=9724&type_document=Mise&lang=fr
Peut être que tu as eu un modèle avec un firmware raté, donc dans ce cas il faut que tu installes la dernière mise à jour :roll:

C'est bien ce modèle que tu as eu au moins http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T_eco-1d.pdf ?

Si tu ne me crois pas, tu peux poser la question auprès des techniciens de CGV sur ce forum http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=84 , ils se feront un plaisir de te répondre :wink:
Dernière édition par eurospace le 01 Nov 2013 15:39, édité 2 fois.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Nov 2013 14:06

Ah ok c'est possible.

Par contre étant donné que je l'ai déjà mis dans la boite pour le retourner, je n'ai pas la possibilité de vérifier, car il ne répond pas non plus aux autres critères que je cherche, je ne sais pas si tu peux m'aider à trouver un autre qui fait ce que je souhaite stp.
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline

Message » 01 Nov 2013 15:08

- De programmer des enregistrements sur plusieurs jours tout en nous donnant la possibilité de modifier le titre de l'enregistrement lors de la programmation, un peu comme le fait la Freebox HD par exemple, si je precise cela, c'est que j'ai acheté un Etimo 1T qui ne permet pas de faire cela.

Désolé mais je ne ne connais pas de produits qui permettent cela, à part les Panasonic :roll:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 01 Nov 2013 23:11

eurospace a écrit:
- De programmer des enregistrements sur plusieurs jours tout en nous donnant la possibilité de modifier le titre de l'enregistrement lors de la programmation, un peu comme le fait la Freebox HD par exemple, si je precise cela, c'est que j'ai acheté un Etimo 1T qui ne permet pas de faire cela.

Désolé mais je ne ne connais pas de produits qui permettent cela, à part les Panasonic :roll:


Tu peux me citer quelques références des panasonic qui permettent de faire cela stp?
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline

Message » 02 Nov 2013 1:34

eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 03 Nov 2013 14:42

Merci eurospace.

Mais aux prix que sont vendus ces Panasonic et vu ce que je veux faire cela ne vaut absolument pas le coup. Ils sont plus chers que ma tv :mdr:
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message