Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 322 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

creer un systeme hifi dédié à partir d'un HC

Message » 01 Nov 2013 13:36

Bon un ptit retour les gars ;)
J'ai finalement acheté le Marantz pm6004 :love:
Après l'avoir écouté chez Connexion et Boulanger je me suis laisser tenter.
Connexion le vendait : 550€
Boulanger : 329€ puis comme par hasard 1 semaine après il est passer à 399€ (c'est illogique vu qu'ils sont censé le déstocké, son nouveau remplacant le pm6005 est déjà en vente ! pfff les voleurs !!)
Darty : 329€
et LDLC.fr 299€ (+3.5€ frais de port relais colis en 48h)

Je vous laisse imaginé ou je l'ai commander ;)

Bref, revenons au CR.
Couplé à mes Focal 726v c'est le jour et la nuit !!! je m'attendais un peu à ce que j'allais avoir vu les essais en magasins mais avec ma salle dédié isolé phonétiquement c'est juste Immersif, le son est ouvert et claire (aucun étouffement) les bass répondes hyper bien, les aigus sifflent à merveilles et les medium sont juste bien précis comme elles le doivent.
Les essais ont été fait avec :
CD : system of a down steal this album ; Kiss Monster ; Stealers whell best of ; Nier piano collections
USB : Pink floyd ; the Who.

J'ai parfait joué un peu avec les bass et les trebles mais ça franchmeent c'est très facultatif !
Pour ce qui est de mon utilisation HC je compte d'ici peu commander le Dynavox AMP-S afin de commander mes ampli en 2 temps.

Voilà, pour ceux qui sont dans le même cas d'hésitation que moi je l'ai été, franchement foncé tête baisser, les ampli hifi c'est un autre monde ...

Goten62
nemesis62
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Mai 2012 22:14
Localisation: Lens, France
  • offline

Message » 01 Nov 2013 17:24

Haaa le rêve ! Une salle dédiée traitée !
Contant que tu te sois fais plaisir !
niklos0
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 26 Avr 2009 12:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés