Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Avez-vous deja testé ou vu un test concernant le STOREX D540

Message » 01 Nov 2013 14:12

Bonjour,

Etant donné que je suis à la recherche d'un boitier enregistreur TV (CF : chaines-tv-demodulateurs/aide-dans-le-choix-d-un-boitier-enregistreur-tnt-t30042340.html), je me penche sur plusieurs solutions, car j'aurai aussi besoin d'une BOX TV Android. Du coup s'il y a des boitiers qui coutent aux alentours de 150 euros et qui font les 2, ce sera le bonheur absolu :lol: .

C'est pourquoi je pense qu'un boitier comme le STOREX D540 qui coute environ 120 euros pourrait répondre à ce que je recherche. Mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver des avis ou des tests concernant ce boitier, possedez-vous en un? ou avez-vous deja vu un test le concernant?

A defaut de trouver des avis sur le boitier STOREX D540, je pense prendre un autre boitier qui pourra faire ce que je souhaite, mais je n'arrive pas vraiment à en trouver d'autres, avez-vous quelques uns à me conseiller svp?

Merci d'avance
gaindunet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:08
  • offline

Message » 14 Nov 2013 19:52

Bonjour,

Les premiers avis sur ce produit sont disponibles sur ce forum et ils sont mauvais http://www.tvnt.net/forum/storex-d540-a ... 33540.html

Donc produit à éviter :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message