Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FOO RAMDISK

Message » 31 Oct 2013 21:48

Salut a tous
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de lire le contenu entier de la ramdisk ,pour le moment je dois
relancer la lecture après chaque morceau, sinon foobar continue mais de manière traditionnelle.
merci bien a vous
stan1
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Déc 2008 18:47
  • offline

Message » 03 Nov 2013 11:19

stan1 a écrit:Salut a tous
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de lire le contenu entier de la ramdisk ,pour le moment je dois
relancer la lecture après chaque morceau, sinon foobar continue mais de manière traditionnelle.
merci bien a vous


Bonjour stan1,

oui c'est possible.

Une fois que tu as mis tes fichiers dans Ramdisk, tu les sélectionnes tous dans la boite de dialogue Ramdisk qui est apparue avec MAJ + sélection du premier et dernier fichier, par exemple.
Puis toujours dans cette boite de dialogue tu as un menu au-dessus avec "File" et "Playlist", tu cliques sur Playlist et là tu as le choix "Sent to Playlist" ou "Add to playlist".

Le premier remplace la playlist existante par la liste des morceaux dans Ramdisk et le second ajoute la liste des morceaux à la playlist déjà existante.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 03 Nov 2013 14:53

Merci Ledom
J'essaye ça de suite
Stan1
stan1
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Déc 2008 18:47
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message