Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sharp Quattron 3D : LCD 40/46/52/60" LE830

Message » 08 Nov 2013 16:09

syntaxx_error a écrit:Je suis asséné zu vt50 après mon expérience catastrophique du le830. J'étais pourtant un fanboy sharp. Je peux te dire que je ne regrette pas un instant. Le rendu plasma c'est quand même autre chose. Une fois qu'on y a goûté c'est difficile de faire marche arrière.

Pour le reste j'ai réussi à vendre mon 830 à des étudiants. Je peux enfin tourner la page.

Quant à sharp, l'entreprise est dans une situation financière désespérée. Je doute fortement de leur capacité à s'en sortir. Il sont déjà à la bourre sur le OLED. Aucune TV n'a encore été dévoilée contrairement à LG et Samsung. Sharp est toujours aussi inconnu du grand public en Europe, je donne pas cher de leur peau à court terme.

Enfin, ils sont incapables de répondre aux attentes du marché. Au lieu de faire un concours de celui qui a la plus grosse en sortant des Tv toujours plus imposantes hors de prix et que personne ne peut acheter en ces temps de crise eco, ils auraient mieux fait de sortir des LCD HDG abordables avec du local dimming. Au lieu de ça c'est le festival du edge Led et du clouding. Enfin bref, ils sont vraiment en mode "lose" intégrale.

Tellement bien les plasmas que Panasonic va arrêter :roll: . Jamais réussi à supporter le nuage vert qui apparait trés souvent ou le fourmillement permanent, ou bien le BZZZZZZ de l'alim.
J'ai toujours ma LE830, c'est pas le téléviseur ultime mais c'est toujours mieux que de le vendre et d'en racheter un qui sera pas non plus 100% satisfaisant.
Ca me permettra d'attendre les écrans OLED ou 4k en fonction.
Sove91
 
Messages: 136
Inscription Forum: 24 Mai 2010 11:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message