Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil home cinema

Message » 14 Nov 2013 9:35

bonjour

voila je voudrais m'acheter un home cinéma mais je n'y connais rien du tous. :oops:

je voudrais prendre celui la: http://www.materiel.net/ensemble-home-c ... 94260.html

est il un bon home cinéma, ou il y a t'il mieux dans la même gamme de prix?





- Les Principaux objectifs de votre projet : budget, qualité

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte). 25m² environs pas très grand.

- La surface consacrée exclusivement au HC : canapée en face de la tv a une distance de 2-3 m. http://s21.postimg.org/d5h96ufjb/Sans_titre.png

- Le type de configuration recherchée : 5.1

- L’utilisation du HC : jeux - films - un peu de musique.

- Le Type d'enceinte recherchée : grande colonne comme dans le liens au dessus.

- Les sources qui seront branchés dessus : consoles,tv,pc

- Le budget : 500max.

le descriptif complet de votre système actuel : aucun

l'importance du WAF : ??
Punkill3R
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Nov 2013 9:32
  • offline

Message » 14 Nov 2013 10:29

ca m'interesse aussi
delaporte
 
Messages: 605
Inscription Forum: 01 Juin 2013 20:45
  • offline

Message » 14 Nov 2013 10:55

Le problème de ces pack c est que l ampli est incapable de driver un 5.1 avec des colonnes.

Ces amplis sont fait pour driver des satelittes + un sub actif qui s occuperas du bas.