Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrice et 67 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Gondolement sur Oray manuel neuf

Message » 23 Sep 2013 22:16

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran manuel Oray.
Après montage au plafond j'ai constaté des gondolements tout le long de la barre de lestage et au centre de l'écran.
J'ai laissé ma toile ouvert plus de 18h et rien n'a changé...

Donc, j'aurais voulu savoir si c'est normal sur ce type d'écran ou si je doit faire un retour SAV ?

Merci,
Doss
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 24 Sep 2013 11:50

Bonjour,
des gondolements autant prononcés à réception, je pense que ce n'est pas normal.
Avez-vous essayé de les atténuer avec un sèche cheveux ? à placer à environ 20cm de la toile et sans cesse en mouvements.
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 24 Sep 2013 13:37

Videopole a écrit:Bonjour,
des gondolements autant prononcés à réception, je pense que ce n'est pas normal.
Avez-vous essayé de les atténuer avec un sèche cheveux ? à placer à environ 20cm de la toile et sans cesse en mouvements.


J'ai essayé, timidement de peur d’aggravé le problème, mais ça a rien changé.
Mais du coup, si vous confirmez que cela n'est pas normale je vais prendre contact avec le SAV.

Doss
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 18 Nov 2013 12:20

J'ai fait changé et ma 2eme toiles est bien pire que la 1ere du coup on ma proposer un autre échange mais la toile n'est plus dispo et aucun autre modèle équivalent (2m40 manuel) donc je serais finalement remboursé.
Donc je chercherais une boutique qui vend l'Oray gear 240 ou lumene capitole 240 avec un SAV qui ne refuse pas l’échange à leur frais en cas de gondolement important.
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline

Message » 18 Nov 2013 20:04

Doss a écrit:J'ai fait changé et ma 2eme toiles est bien pire que la 1ere du coup on ma proposer un autre échange mais la toile n'est plus dispo et aucun autre modèle équivalent (2m40 manuel) donc je serais finalement remboursé.
Donc je chercherais une boutique qui vend l'Oray gear 240 ou lumene capitole 240 avec un SAV qui ne refuse pas l’échange à leur frais en cas de gondolement important.

tu l'as acheter ou chez sv?parce que mon capitol 240 gondole également ca fait 6 mois que je l'ai!
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 19 Nov 2013 16:06

Chez Darty justement pour leur SAV, du coup vue qu'ils n'ont plus les modèles que je cherche je ne sais pas trop chez qui acheter.
Doss
 
Messages: 501
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:29
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message