Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013 : Plasma Panasonic GT60

Message » 20 Nov 2013 13:06

noar2.00 a écrit:Pour la distance bord de télé bout de pied aussi bien devant que derrière moi j'ai 14cm


merci beaucoup! :thks:
14cm,donc c'est bon...c'est meme moins qu'avec ma tv actuelle! :D
HC.Wells
 
Messages: 300
Inscription Forum: 05 Nov 2003 19:10
  • offline

Message » 20 Nov 2013 13:14

piratees a écrit:
poulpii a écrit:
Tioneb a écrit:As tu laisse les réglages par défaut ? Met toi sur le profil professionnel 1 ou 2 avec les reglages par defaut et dis nous si cela change qq chose.

Les autres personnes sur les forums avec les mêmes problemes n'ont pas trouvé de solutions ? Ils ont fait quoi ?


Oui de passer au réglage Pro 1 et 2 c'est l'une des première chose que j'ai fait...
Pour les personnes ayant eu les mêmes problèmes certains s'en accommode, d'autres pleurent, d'autre l'ont rendu, d'autre cherche encore à comprendre comme moi



Moi avec ce que tu montre je capte toujours pas pourquoi tu l'a pas ramené à la fnac car ta 15 jours pour faire un échange ou remboursement.


Parce que j’attends des réponses précises sur l'origine des problèmes que j'observe pour comprendre et savoir si je dois demander un échange standard ou un remboursement :)
poulpii
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Jan 2012 20:09
  • offline

Message » 20 Nov 2013 13:26

ben je viens te le dire j'ai un VT60 et jamais j'ai eu ça. donc si tu préfère un plasma reste sur le GT60 j'ai un pote qui joue dessus acheté aussi à la fnac et il à rien dessus.
piratees
 
Messages: 683
Inscription Forum: 01 Mar 2007 5:10
Localisation: Alsace-Strasbourg
  • offline

Message » 20 Nov 2013 16:47

Niveau sonore vous avez mis quoi comme réglage ?
noar2.00
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Nov 2013 2:22
  • offline

Message » 20 Nov 2013 16:52

noar2.00 a écrit:Niveau sonore vous avez mis quoi comme réglage ?


Perso j'ai rien changé sauf une option : l'activation du Boost Bass
Je trouve le son vraiment bon, chose devenu rare sur la course à l'écran le plus fin possible...
poulpii
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Jan 2012 20:09
  • offline

Message » 20 Nov 2013 17:18

Moi comme c'est la 1er fois en écran plat je n'ai pas de point de comparaison concernant la restitution du son mais là je suis agréablement surpris car comme toi je suis bluffé mais j'ai essayé de régler en utilisateur avec +4;+3;+2;+1;+3;+4;+5;+4 je me suis basé sur un modèle pour régler l'égaliseur d'iTunes
noar2.00
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Nov 2013 2:22
  • offline

Message » 20 Nov 2013 18:20

piratees a écrit:ben je viens te le dire j'ai un VT60 et jamais j'ai eu ça. donc si tu préfère un plasma reste sur le GT60 j'ai un pote qui joue dessus acheté aussi à la fnac et il à rien dessus.


Le problème ne se pose que pour les jeux qui tournent a 30fps donc principalement les jeux sur consoles PS3 et Xbox 360; si ton pote joue sur PC avec une bonne carte graphique y'en aucun souci, les jeux PS3 à 60fps (très rare) tournent sans problème :)
poulpii
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Jan 2012 20:09
  • offline

Message » 20 Nov 2013 22:46

chui sur le cul ! je suis passer ce soir prendre mon plasma , sans me douter une seul seconde qu'il fallait avoir une semi remorque pour le transporter :ko: :grr:
finalement il m'ont alléger encore de 40 euros pour le transport bien-sur . en tout cas j'me suis sentie bien con avec le gus de la fnac sur le parking au cul de la voiture , malgré la taille du carton n'importe qui aurai deviner qu'il ne rentrerai pas , mais c'est pas grave j'ai quand même voulu essayer, le gars a du me prendre pour un malade, et donc bien-sur échec. Je voulais pas la laisser au magasin snifff .
goombastic
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Avr 2012 14:40
  • offline

Message » 20 Nov 2013 23:02

goombastic a écrit:chui sur le cul ! je suis passer ce soir prendre mon plasma , sans me douter une seul seconde qu'il fallait avoir une semi remorque pour le transporter :ko: :grr:
finalement il m'ont alléger encore de 40 euros pour le transport bien-sur . en tout cas j'me suis sentie bien con avec le gus de la fnac sur le parking au cul de la voiture, malgré la taille du carton n'importe qui aurai deviner qu'il ne rentrerai pas , mais c'est pas grave j'ai quand même voulu essayer, le gars a du me prendre pour un malade, et donc bien-sur échec. Je voulais pas la laisser au magasin snifff .


:o :ane:
c'est pour cela que j'ai préféré me la faire livrer étant donné que c'est gratuit (du moins à la commande)
40 € c'est correct en tt cas, même si tu aurai pu en faire l'économie :mdr:
heureux sinon ?


noar2.00 a écrit:Niveau sonore vous avez mis quoi comme réglage ?


Pour ma part, je me suis mis en standard avec le surround sur naturel, le bass boost activé et la distance HP / mur réglé sur moins de 30cm. Pour le reste des valeurs, elles sont restées sur celles par défaut
Tioneb
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Nov 2013 14:21
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Nov 2013 23:47

HC.Wells a écrit:
noar2.00 a écrit:Pour la distance bord de télé bout de pied aussi bien devant que derrière moi j'ai 14cm


merci beaucoup! :thks:
14cm,donc c'est bon...c'est meme moins qu'avec ma tv actuelle! :D


Désolé :oops: , j'ai pas eu le temps :oops: , je comptais regarder ce soir mais content que tu aies ta réponse ;)

J'ai regardé Oblivion en mode thx cinéma finalement à la place du mode cinéma ( plus faible contraste ) , et surpris contrairement à ce que j'ai pu lire dans les topics VT/ST60 , j'ai pas vu de gros dérivé ( vert il me semble ) dans ce mode , en tout cas c'était :o :love:

Je testerais tes réglages Tioneb à l'occasion , on peut tester sans que ça affecte les modes prédéfinis ? pour la 3D , tu as modifié quoi ? la luminosité doit être basse sans y toucher je suppose ?




poulpii a écrit:
piratees a écrit:ben je viens te le dire j'ai un VT60 et jamais j'ai eu ça. donc si tu préfère un plasma reste sur le GT60 j'ai un pote qui joue dessus acheté aussi à la fnac et il à rien dessus.


Le problème ne se pose que pour les jeux qui tournent a 30fps donc principalement les jeux sur consoles PS3 et Xbox 360; si ton pote joue sur PC avec une bonne carte graphique y'en aucun souci, les jeux PS3 à 60fps (très rare) tournent sans problème :)


:wtf:

Pas de rapport.
Je viens de terminer un jeu à 30 fps et je n'ai pas le problème que tu peux avoir , ni sur les films , ni sur la télé d'ailleurs.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 20 Nov 2013 23:51

Final_Goodbye a écrit:Pas de rapport.
Je viens de terminer un jeu à 30 fps et je n'ai pas le problème que tu peux avoir , ni sur les films , ni sur la télé d'ailleurs.


As quel jeu as-tu joué ? Sur quelle console ? :)
poulpii
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Jan 2012 20:09
  • offline

Message » 21 Nov 2013 0:01

PS3 , Ratchet and Clank Nexus , idem avec BF4.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Nov 2013 0:04

Final_Goodbye a écrit:PS3 , Ratchet and Clank Nexus , idem avec BF4.


Ratchet and Clank est l'une des trés rare série de jeu sur PS3 a tourner en 60fps c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai qui ne pose aucun problème :)
poulpii
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Jan 2012 20:09
  • offline

Message » 21 Nov 2013 0:07

Nexus ( le dernier donc ) est en 30 fps , idem pour BF ( du moins sur ps3 , sur ps4 , il sera en 60 )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Nov 2013 0:10

Final_Goodbye a écrit:Nexus ( le dernier donc ) est en 30 fps , idem pour BF ( du moins sur ps3 , sur ps4 , il sera en 60 )


J'ai testé Quest for Booty...
Quand tu fais tourner la caméra autour du personnage l'environnement ne se dédouble pas un peu ?
poulpii
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Jan 2012 20:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message