Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Doudou, eu8cc, HDforever, jmkdeb, Jonathan91530, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Poune, symus35, xano91, xplo et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER PRODIGY

Message » 26 Nov 2013 15:52

A noter, je n'ai jamais coupé l'alimentation, donc appareil en veille quand on ne s'en sert pas, la connexion réseau se perd en Wifi, donc je suis passé en filaire ( entretemps j'ai changé d'opérateur et les problèmes restent les mêmes) et pour ôter un disque dur comme une clef USB ou une carte mémoire, il faut appuyer sur la touche Eject puis sélectionner la matériel à retirer, un peu comme un Mac. Les fichiers ne disparaissent pas après "reboot", mais simplement après une mise en veille, on redémarre et rien, tout a disparu, mis à part les première jaquette du premier jour, après rien en fonctionne. Pour les enregistrement, c'est la loterie, je pense que cela vient du système en lui-même, en effet il y a un problème de reconnaissance de chaînes. Chez Iconbit, ils travaillent dessus, chez Xtreamer non. J'ai du Dvico et de l'AC Ryan, en enregistrement simples ou doubles, les plantages sont rares etc, etc, etc....
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 26 Nov 2013 17:54

Les discussion sur le prodigy se font donc à présent ici: multimedia-materiels-lecteurs-et-box/xtreamer-sidewinder-3-t30017466.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message