Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

citadelle-audio.com

Message » 24 Jan 2013 1:02

Bonjour à tous et Meilleurs Vœux (on a jusqu'au 31 pour ça, n'es ce pas :wink: )

Les câbles VOVOX ont fait et font toujours beaucoup de musique, ou plutôt lui permette de s'exprimer du mieux possible.
Qu'es ce qu'on les aime ces petits Suisses :D
Toujours à votre disposition pour vous les fournir, bien sur.

Des nouveautés à découvrir également avec la refonte de la gamme HOYT BEDFORD qui ne comprends désormais plus que 2 modèles d'enceintes (on garde les meilleures) avec des possibilités d'évolutivité très sympa.
Toujours le large bande, évidement, pour une musicalité superbe, faite de nuance, de fluidité et de dynamique.
Venez les écouter pour vous en convaincre. de plus, Je propose toujours l'écoute à domicile, alors n'hésitez pas à vous renseigner.

Tout les infos vous attendent sur le site: http://www.citadelle-audio.com et bien sur par ma voix au 06 62 36 50 67

A bientôt

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 29 Jan 2013 12:19

NOUVEAUTÉ:

SI VOUS VOULEZ BÉNÉFICIER D'UN COURANT HYPER PROPRE POUR VOTRE SYSTÈME, JE SUIS A MÊME DE VOUS CONSEILLER ET DE VOUS FOURNIR DES PACKS SOLAIRES QUI VOUS PERMETTRONS D'ALIMENTER VOS APPAREILS EN TOUTE AUTONOMIE ET DE VOUS AFFRANCHIR DES PARASITES SECTEUR.

LE RÉSULTAT EST ÉTONNANT EN TERME DE FLUIDITÉ ET DE NATUREL, Y COMPRIS AVEC DES ÉLECTRONIQUES A TUBES.

IL S'AGIT DE KIT COMPRENANT DE 1 A 4 PANNEAUX SOLAIRES + RÉGULATEUR, BATTERIES et CONVERTISSEUR PUR SINUS.

LE PETIT MONDE DU SOLAIRE EST UN PEU OPAQUE POUR LE PROFANE, AUSSI JE MET MES COMPÉTENCES A VOTRE SERVICE POUR TOUT VOUS EXPLIQUER ET SURTOUT ADAPTER LE SYSTÈME A VOS BESOINS, QU'ILS SOIENT HIFI OU SIMPLEMENT UTILITAIRE (LOCAL ISOLE A ALIMENTER SIMPLEMENT).

POSSIBILITÉ D'INSTALLATION PAR MES SOINS.


DÉJÀ EN DÉMO CHEZ MOI, CES SYSTÈMES NE SERONS PAS EN VENTE EN LIGNE CAR CHAQUE PACK EST CONSTITUE EN FONCTION DES BESOINS.


DEVIS ET RENSEIGNEMENTS: 06 62 36 50 67 - http://www.citadelle-audio.com

DÉCOUVREZ L’ÉNERGIE SOLAIRE POUR UNE QUALITÉ SONORE SANS PAREIL
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 27 Fév 2013 16:38

SURPRISE... BAISSE DE PRIX SUR LES GAMMES DE CÂBLES VOVOX...
ET EN PLUS JUSQU'AU 31 MARS, LE PORT EST GRATUIT A PARTIR DE 250 EUROS, TOUJOURS SUR VOVOX.

CE SERAIS DOMMAGE DE NE PAS EN PROFITER :wink:

POUR PROFITER DU PORT GRATUIT, IL FAUT PASSER LA COMMANDE SOIT PAR MAIL SOIT PAR TÉLÉPHONE, PAS DIRECTEMENT PAR LA BOUTIQUE.

AVANTAGE, LE PLAISIR D' UN CONTACT PLUS DIRECT ET DES ÉCONOMIES :D

PROFITEZ EN

www.citadelle-audio.com

A BIENTÔT
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 14 Mar 2013 12:55

Bonjour tout le monde,

Devant la demande d' infos concernant mes câbles Citadelle Audio, j'ai décidé de mettre en circulation un " kit de test " d'une valeur de 600 euros, comprenant: un câble modulation " Mau dul " 2 x 1 mètre, une ligne hp " Kablach P " 2 x 2 mètres et un secteur " Eudéaife " de 1 mètre. Ainsi, il sera facile de se rendre compte du résultat câble par câble et tous ensembles. Bien sur il est possible de rajouter au kit un câble numérique "Dézéros é déuns " sur demande.

Image

Il n ' y a actuellement qu'un seul kit en circulation et on verras en fonction des demandes si il est nécessaire d'en prévoir un autre.

Le prêt dure en tout une semaine (délai de livraison et de retour compris, à 1 jour prés, bien sur...), cela laisse généralement 3 jours pour tester, c'est à mon sens suffisant car les câbles sont rodés.

L'envoi est déclenché à réception du chèque de caution de 600 euros et si vous renvoyez tout ou partie, je vous renvoie également tout ou partie :D c'est tout simple.

renseignez vous

A bientôt

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 28 Mar 2013 16:34

Bonjour à tous,

VOICI LA NOUVEAUTE DU MOIS D'AVRIL (un peu en avance...)

Un magnifique palet presseur pour platines vynil taillé et tourné dans du bois de cade par mon artisan préféré, vous savez, celui qui coupe lui même son bois (à l'ancienne pour que chaque arbre ou arbuste repousse) et le fait sécher avant de le travailler. A utiliser avec une platine sans suspension souple pour améliorer sensiblement la dynamique, la profondeur et la fluidité de la musique. Il est beau comme tout avec son veinage et les différentes couleurs du bois (aucun vernissage ni traitement comme pour les cônes), il pèse 230 grammes pour un diamètre de 90 mm et 43 de haut.
Image

Son prix est de 40 euros, et vive l'analogique. :D :D :D
http://www.citadelle-audio.com/la-bouti ... uct_id=167
A découvrir ou redécouvrir sur le site, les cônes de découplage en bois de cade, vendus par 3 ou 4, beaux, eux aussi et très efficaces.
http://www.citadelle-audio.com/la-bouti ... egory_id=4

Et toujours le port offert sur les câbles Vovox

A bientot
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 10 Mai 2013 18:59

Bonjour tout le monde,

ça bouge chez VOVOX avec la nouvelle gamme TEXTURA FORTIS présentée en ce moment même à Munich.
On en saura beaucoup plus bientôt grâce à Jean Christophe UTZ, le sympathique distributeur France.
en attendant: http://www.citadelle-audio.com

A bientôt
Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 06 Juin 2013 18:06

Bonjour,

les dernières nouveautés à découvrir sur le site: http://www.citadelle-audio.com

je vous propose à nouveau dans les accessoires les plaquettes anti vibratoire Rehdeko que je connais bien pour en avoir vendu pendant plusieurs années, je vous les recommande.
Nouveauté d'importance, l'arrivé en distribution exclusive de la marque 47 Laboratory, dont une nouvelle gamme se profile à l'horizon de Septembre.

Image

et très bientôt en ligne, les cellules phono Goldring

a votre disposition pour tous renseignement

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 21 Sep 2013 0:38

Bonjour à tous,

et voila, nous sommes repartis pour un nouvel automne et tout ce qui s'en suit...
Ce n'est pas triste pour autant puisque le soleil est la, et les nouveautés aussi, à commencer par un nouveau logo que je vous laisse découvrir sur la page d’accueil de mon site et surtout par l'arrivée officielle de mes chères enceintes: les Oréades par Citadelle Audio.
Image
venez les découvrir plus avant sur le site et pourquoi pas dans mon auditorium pour une écoute privée

A bientôt

Jean Marie
www.citadelle-audio.com
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 17 Oct 2013 8:42

Les oréades commencent à faire beaucoup parler d'elles et c'est tant mieux.
Si vous faites partit de ceux qui sont venus les écouter (et pour certains les commander :D merci) vous savez pourquoi...
naturel, fluidité, rapidité, image... bref, ce n'est pas parce que ce sont mes " bébés " mais quand même :wink:

Image

Toujours a votre disposition pour vous les faire découvrir, sur rendez vous à quelques encablures de Carcassonne ou alors pourquoi pas chez vous: pour les démo à domicile, je facture un forfait correspondant aux frais de déplacement réels qui sont déduits du prix des enceintes si achat. D'ailleurs en parlant d'achat, elles sont livrées et installées par mes soins gratuitement entre Montpellier et Toulouse (au delà frais de route réels et éventuellement hébergement se rajoutent)

Ici: http://www.citadelle-audio.com/la-bouti ... egory_id=3

Autre info d'importance, l'arrivée de la gamme TEXTURA FORTIS de VOVOX, désormais disponible sur mon site. Le summum de VOVOX, l'ultime aboutissement du concept, une gamme pour les systèmes de très haut de gamme et/ou de fortes puissances qui rivalisent avec les ténors en la matière pour un tarif certes conséquent, mais justifié.

Image

A voir ici: http://www.citadelle-audio.com/la-bouti ... gory_id=67

A bientot
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 27 Nov 2013 23:37

Bonjour à tous,

les dernières nouvelles pour préparer Noël :wink:

j'organise un week end de présentation de mes enceintes Oréades, les 13, 14 et 15 décembre.

Et parce que les Oréades méritent le meilleur, je leur ai associé pour l'occasion des électroniques Jadis:
à savoir un drive Calliope + dac JS 1 et le tout nouvel ampli intégré I 50 équipé des fameux tubes KT 150;

Image

et pour interconnecter tout ce beau monde, j'ai choisi une ligne complète Vovox Textura

Image


ce système sera présenté; dans mon " bureauditorium " à quelques minutes de la bonne ville de Carcassonne; en sessions d'écoutes sur rendez vous pour pouvoir ainsi s'occuper du mieux possible de tout le monde.

plus d'infos ici: http://www.citadelle-audio.com/

A bientot

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes