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L'univers Playstation

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Killzone Shadow Fall [PS4]

Message » 20 Nov 2013 20:54

J-9 :P
Final_Goodbye
 
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Message » 20 Nov 2013 21:39

julianf a écrit:Gamekult a testé KZSF et il récolte un bon 7/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-killz ... t.html#ps4

Techniquement ils le comparent à BF4, et que même ce dernier n'est pas forcément gagnant visuellement. :wink:


En tout cas c'est pour eux, graphiquement un jeu next gen !! au cas ou certain se poseraient encore la question de la différence avec la PS3 8)

Par contre un DLC payant pour un mode coop à 4 en arène :evil:
costaud
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Message » 20 Nov 2013 22:20

julianf a écrit:Techniquement ils le comparent à BF4, et que même ce dernier n'est pas forcément gagnant visuellement. :wink:

Je mets aussi KZsf devant BF4 sur la technique graphique : éclairage PBR, réflexions rayracées en screenspace... Par contre pas de démolition à la BF4, coté gameplay c'est pas le même niveau.
tfpsly
 
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Message » 20 Nov 2013 22:28

tfpsly a écrit:
julianf a écrit:Techniquement ils le comparent à BF4, et que même ce dernier n'est pas forcément gagnant visuellement. :wink:

Je mets aussi KZsf devant BF4 sur la technique graphique : éclairage PBR, réflexions rayracées en screenspace... Par contre pas de démolition à la BF4, coté gameplay c'est pas le même niveau.


Je suis d'accord avec toi, même si pour la partie technique c'est du chinois pour moi :ane:
costaud
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Making Off de Killzone Shadow Fall

Message » 24 Nov 2013 16:47

Digital Foundry : The Technology of Killzone Shadow Fall


=> http://www.eurogamer.net/articles/digit ... hadow-fall
Darkhan
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Message » 28 Nov 2013 23:03

Un premier patch est déjà dispo pour Killzone Shadow Fall

=> http://community.killzone.com/t5/Killzo ... -p/1447897



Killzone Shadow Fall v1.05 Patch Notes
on ‎11-28-2013 05:53 PM

Killzone Shadow Fall patch v1.05 has been released! This update introduces several improvements and a new feature, based directly on your feedback:

    - The controller options menu now offers support for left-handed players. Please note that this change only affects the analog sticks, not the shoulder buttons or the triggers.

    - The end section of single-player campaign chapter 7, "Secure the Target", has been shortened based on player feedback.

    - In single-player campaign chapter 8, "Outcast", the collision ceiling has been raised to allow players to fly over certain buildings, instead of crashing into them. This should result in less overall player deaths.

    - Various bugs fixes:

      - Several UI issues fixed

      - Error messages in Multiplayer amended to have better indication of the error

      - Edge-case crashes related to friends lists fixed

      - Additional integrity fixes for the patching system
Patch v1.05 should download and install automatically, but in rare instances where this doesn't happen you may encounter an error message when you try to enter a multiplayer match. If this is the case, please reboot your PS4 to begin the patch installation process. The integrity fix included with patch v1.05 will prevent this error from reoccurring in the future.

Thank you for providing us with your feedback – and please continue to make your ideas for Killzone Shadow Fall heard on our Player Voice website. Your input helps shape the game.

Enjoy!


Darkhan
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Message » 29 Nov 2013 16:14

Reçu aujourd'hui avec la PS4.
Perso je trouve KZSF très beau.Une grande impression de fluidité par rapport au 3.
J'avais pris une claque avec Kilzone 3 (1er jeu que j'ai eu sur PS3) la même sur ce KZ shadow fall.
Bref c'est le pied pour le moment.
Je repasserai pour donner un avis une fois l’excitation passé :D
johnrambo
 
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Message » 29 Nov 2013 16:27

johnrambo a écrit:Reçu aujourd'hui avec la PS4.
Perso je trouve KZSF très beau.Une grande impression de fluidité par rapport au 3.
J'avais pris une claque avec Kilzone 3 (1er jeu que j'ai eu sur PS3) la même sur ce KZ shadow fall.
Bref c'est le pied pour le moment.
Je repasserai pour donner un avis une fois l’excitation passé :D


Combien la taille du patch ?
costaud
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Message » 29 Nov 2013 16:33

aucune idée...Le dl s'est fait en arrière plan.Pas moyen de trouver la taille du fichier.
johnrambo
 
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Message » 29 Nov 2013 16:37

Pour costaud, c'est 25Go :ane:
team24H
 
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Message » 29 Nov 2013 16:50

Débuté un peu tout à l'heure intro + passage vu et revu dans les vidéos , techniquement , ras , c'est magnifique :ohmg: :love:
Par contre même avec le scanner , le fait que ça soit plus ouvert , c'est vraiment tendu pour la faire infiltration :o , je me fais repéré à chaque fois :ko:
Final_Goodbye
 
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Message » 29 Nov 2013 16:58

Vous avez pas testé le multi ?
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Message » 29 Nov 2013 16:59

team24H a écrit:Pour costaud, c'est 25Go :ane:


Méchant, toi t'es plus mon ami PSN :x :mdr:
costaud
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Message » 30 Nov 2013 11:30

Final_Goodbye a écrit:Débuté un peu tout à l'heure intro + passage vu et revu dans les vidéos , techniquement , ras , c'est magnifique :ohmg: :love:
Par contre même avec le scanner , le fait que ça soit plus ouvert , c'est vraiment tendu pour la faire infiltration :o , je me fais repéré à chaque fois :ko:


Pareil :lol: tain le premier niveau quand on sort dans la forêt... bonjour les alarmes et les soldats de partout :-? heureusement le drone est très utile :D

En tout cas comme je l'ai dis dans le topic PS4 je trouve ce jeu magnifique, et les cinématiques au dessus de la ville à tomber 8) dommage qu'il soit pas en 3D :zzzz: :grr:

par contre j'ai l'impression qu'ils ont manqué d'inspiration exemple : dans le vaisseau qu'on doit mettre au cap vers le soleil et démarrer le réacteur. ce réacteur avec ces anneaux qui se mettent à tourner cela ne vont rappelle rien ?? amis cinéphile :wink:
portenawak
 
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Message » 30 Nov 2013 11:44

Euh je pose une question : est-t-il vraiment possible de la jouer infiltration ? Dès que je suis dehors au chapitre 2 dans la fôret, c'est simple j'ai un déluge de helgasts et j'arrête pas de crever... :ko:
Et plus on en tue, plus il en revient ! :evil:
Corematrix
 
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