Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Hubu, malicorne, Mattias17, trekSL8 et 60 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

besoin de conseils pour lire films en 3d

Message » 30 Nov 2013 18:24

salut
je viens d'acquérir un téléviseur 3d et je voudrai regarder des films en 3d mais je sais pas quoi prendre :oops:
si quelqun pouvait me conseiller ce serait sympa :D
merci d'avance
chcouss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2013 18:13
  • offline

Message » 30 Nov 2013 18:29

L'odyssée de pi, la 3D que j'ai préférée. Star trek, avengers, avatar, jurassic park, Titanic, the flying sword of the dragon gate... Y a le choix sans compter les pixar et cie
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 30 Nov 2013 18:33

dsl mais je parlai du matériel pour lire les films :oops:
chcouss
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2013 18:13
  • offline

Message » 06 Déc 2013 12:28

Bonjour;

Personnellement je suis équipé d'une TV compatible 3D la Samsung UE40 F6500 que j'ai acheté en aout 2012 et j'en suis très satisfait pour regarder des films 3D... Le seul bémol serait peut être au niveau du son qui ne me satisfait pas totalement. C'est pourquoi j'envisage d"acheter prochainement une barre de son qui donne une rendu sonore plus que suffisant pour mes besoins :)

Maintenant pour la 3D sur des films comme Avatar ou Spider-man, mais attention au déception... tous les films 3D ne se valent pas tous.
Maintenant tout dépend ce que tu recherches... mais si tu veux un lecteur milieu de gamme je peux te conseiller le même modèle que j'ai : le SONY BDP-S590 (tres bon son et bonne qualité d'image et en plus tu peux lire les avi et le mkv sur USB)

Sinon c'est simple la plupart des blueray actuels milieu de gamme sont compatibles 3D, et à mon sens le meilleur dans cette catégorie serait pour moi le BDP-S790; surtout pour sa compatibilité 4K

Pour résumé :
pour le 4K tu as ce modèle à 199 € http://www.ubaldi.com/photo-video/lecte ... t=23105398

ou un modèle milieu de gamme un peu moins cher toujours de chez Sony (compatible 3D) à partir 130 € ici :
(equivalent au BDP-590) http://www.hifissimo.com/lecteur-Blu-ra ... 757-1.html

A toi de décider et bonnes chances pour ton achat :)
pierrotoise
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Nov 2013 18:01
  • offline

Message » 06 Déc 2013 14:09

Bonjour
faudrait nous préciser ton matériel et ton budget...
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message