Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 219 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Que pensez vous du NAD M3?

Message » 26 Mai 2013 8:52

est ce qu'il y a eu des changements entre un nad m3 de 2007 et un nad m3 de 20012?
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 22 Nov 2013 13:22

Oui, la led bleue. Sur les derniers modèles, une nouvelle led a été installé, sa luminosité est très forte. Dans le noir, on voit que ça. Mais aussi la sérigraphie, elle est plus grasse et moins net sur les derniers modèles.

Edit : Pareil que gg109, si quelqu'un vend le sien, je suis preneur.
RemPan
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Jan 2012 15:41
  • offline

Message » 03 Déc 2013 14:51

Bon bah M3 en attente :mdr:
RemPan
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Jan 2012 15:41
  • offline

Message » 03 Déc 2013 17:31

RemPan a écrit:Bon bah M3 en attente :mdr:



oh remi, t'as trouvé ca ou?
peux tu me dire en MP le prix payé. :wink:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 03 Déc 2013 18:41

RemPan a écrit:Bon bah M3 en attente :mdr:


Félicitations. Très bon amplificateur ce. M3.

Je vous souhaite bien du bonheur avec !
EDU
 
Messages: 536
Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
  • offline

Message » 03 Déc 2013 20:39

Merci ;)

mp gg109

j'avoue que j'ai longuement hésité avec un accuphase e 308 mais possédant déja un C 375bee je n'aurais pas de mauvaises surprises, la même chose en mieux.

Puis possédant la M5 ce sera parfaitement adéquate.

Je le reçois semaine prochaine.

En attendant, voici un petit extrait de mon Nad c375bee, déja très bon, que j'ai mis en vente sur le forum.

https://www.youtube.com/watch?v=7NjlxddBsag

Musicalement.

Remy.
RemPan
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Jan 2012 15:41
  • offline

Message » 03 Déc 2013 21:20

Chouette la vidéo.

Mais vous avez la une bien belle platine :D

je trouve la gamme master , des plus réussies , vous n'allez pas être déçu.

Le couple M3 - M5 sont fait l'un pour l'autre. :wink:
EDU
 
Messages: 536
Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
  • offline

Message » 04 Mar 2017 15:19

Salut à tous,

je déterre ce sujet car suite à la lecture de tous vos posts je suis l'heureux possesseurs de ce merveilleux ampli!!!
Je l'utilise avec des focal aria 936 et je peux enfin les entendre s'exprimer!!! Et encore, la qualité de mes sources/câblages laisse plus qu'à désirer... Mais je vais vite remédier à tous ça.
Comparer à mon ancien ampli qui manquait énormément de jus(marantz sr6007), je redécouvre mes vinyles, comme quelqu'un l'a dit plus haut, j'ai l'impression que chaque instrument a chacun une place distinct, ce n'est plus un "ensemble" musical, quand je me mets face à mes enceintes, j'ai du mal à croire que le son ne vienne que de devant moi tant elles ont gagné en ouverture et en spatialisation.
Prochaine étape:
passage à du câblage blindé plus haut de gamme pour les jumpers, le câble secteur et les câbles de modulation Vous me conseillez de l'argent ou du cuivre OFC suffit?
J'ai également envie de brancher mon caisson dessus, un focal chorus sw700v, mais j’hésite sur la façon de le brancher. Je peux le brancher en LFE ou en stéréo sur le caisson, sachant que sur le nad je serai sur la sortie préout2 qui elle est en stéréo.
Puis-je relier mon entrée stéréo à une seule des fiches rca de ma sortie preout2? Et dois-je activer un filtre pass-haut et à quelle fréquence?(dispo: 40, 60, 80 ou 100Hz)
Et étape la plus importante:
Petit passage entre les mains de M. André Devillers d'Espace Musical pour une petite révision comme lui seul à le secret!!!


En vous remerciant par avance pour vos très nombreuses réponses!!! :D :bravo:

A bientot
Ultraskud
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Déc 2014 15:04
  • offline

Message » 20 Nov 2020 15:26

Bonjour,

Je déterre ce post mais en quête d’upgrader mon instal, ce m3 m’a toujours intrigué et je suis vraiment pas fan de l’an classD, j’ai eu un nuprime sta9 et bien que ce soit doux, ça manque d’un petit quelque chose

Qu’est ce que ça vaut encore aujourd’hui, sachant qu’on les trouve d’occaz Pour 1000€?
Sinon quelle alternative?
Je peux y mettre 2000€ voir un peu plus

Actuellement j’ai des triangles stratos naia depuis 15 ans dans 40m2, avec selon l’humeur un nad c352bee ou un kora explorer 150 tube sur nos.

Il me faut des watts, de la douceur, et de l’ouverture.

Je n’aime pas les écoutes analytiques type atoll, rotel, etc
SquadraGtv6
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Déc 2019 21:58
  • offline

Message » 02 Mar 2021 14:40

Bonjour à tous,
J'ai acheté sur le Bon Coin un cable XLR pour relier mon dac Topping d70s et mon ampli Nad m3, histoire de voir par moi-même si une liaison équilibrée apporte quelque chose...
Et là, patratas : le son en stéréo ne sort que sur une de mes enceintes !
En mono en revanche, le son sort bien sur les deux enceintes.
J'ai inversé les deux cables et le résultat est le même : quelqu'un peut-il m'aider ? :wtf:
jldb83
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Oct 2010 10:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message