Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, AntoineB, Doubs25, dr rotule, Fre.Mo, Laurent993, Luc021, matrox445, max-art, Nimaj44, porciprince et 148 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

projet hc mutiroom

Message » 02 Déc 2013 18:26

bonjour j'espère être dans la bonne section.
donc j'ai eu un projet fou de construire une maison en auto construction.
la maison et déjà hors d'aire hors d'eau et j'ai commencais l'électricité avec mon beaux père.
donc la je suis en plaine reflection sur le multiroom car je dispose d'un ampli denon avr x4000 qui peux alimenter plusieurs zone

séjour en zone 1 un pack d'enceinte FOCAL PACK CHORUS 726 V High Gloss 5.0 avec un caisson sundfire hrs 12 cable déjà passer en 2X4mm2

chambre zone 2
par contre la ou j'ai besoins de vos lumière ces pour la zone 2 mon deuxième souhait en achetant le devon avr x4000 c'était d'alimenter une deuxième téléviseur qui vas se trouver dans la chambre pour avoir canalsat sur les poste en simultaner ou séparer. bien sur il y as la même chaine sur les deux téléviseur mais cela ne me dérange pas. par contre il vas falloir trouvée un transmetteur infrarouge pour la télécommande qui puisse passer au travers des murs.
donc je voudrais savoir si je peux alimenter des enceintes dans la chambre et surtout combien? a priori je peux brancher un caisson?

salle de bain zone 3
je pense alimenter un kit d'enceinte encastrer

malheureusement pour le moment je ne dispose d'un autres pack d'enceinte pour faire des teste pour la chambre en zone 2

j'attend avec impatience vos réponse merci d'avance
grand23
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Oct 2013 9:24
  • offline

Message » 03 Déc 2013 21:51

:wtf:
grand23
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Oct 2013 9:24
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message