Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, Art-Now_59, Damien DL, Emmanuel Piat, Ericmo, matrox445, Pif on ze net, retour1984 et 200 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédié avec un microbudget

Message » 03 Déc 2013 5:38

Hello,

Dans un mois, je pars de New York pour la France. Je vais pouvoir faire ma salle dédié :D .

Quelques travaux vont être nécessaires pour la salle mais rien qui me pose problème pour le moment.

Voici le matériel vidéo et audio :

Projecteur : optoma hd131xe ( déjà acheté )

Écran projection : j'aimerais une toile capable de "fonctionner" en plein jour au cas ou je déménage.

Toile pleine Cine-Screen Classic Ultra Light. J'ai repérer cette toile qui a le seul défaut d'avoir un léger hot spot. Est ce vraiment un gros problème?

Je n'ai aucune idée du prix. J'ose espérer entre 80€ et 100€ du m2. Je ferai le cadre par moi même.

Lecteur blu ray :

PlayStation 4 ( déjà acheté)
Oppo bdp103 ( en négociation, on croise les doigts pour moi :D )

Enceintes :

B&w m-1 ( en négociation )

Subwoofer :

Buttkicker Lfe

Je viens vers vous pour un sub qui monte assez haut en fréquence pour ne pas faire double emploi avec le buttkicker. Budget : 200-450€

Amplificateur :

Je n'ai aucune idée. Budget : 300€

Câble :

Idem, je suis novice. Les câbles et raccordements me sont totalement flous. J'ose croire que cela ce décide en fonction du matériel choisi.

Il doit manquer une tonne de choses, messieurs voici mes premières interrogations.

Merci à tous.
ZukOo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Déc 2013 4:40
  • offline

Message » 03 Déc 2013 23:31

Salut,

Vu ton budget ça être compliqué , moi suis à plus de 1500€ du m².....

Bon courage
cedric_77550
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 18:40
Localisation: A côté de Mickey
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message