Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Matériel(s) Fostex

Message » 28 Nov 2013 14:59

Jean marie je te taquine,j'habite à Nantes! :D
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 28 Nov 2013 15:59

Pierre PAYA a écrit:
skywalkerciel a écrit:Puis ensuite plus tard je suis retourné chez lui pour écouter le HP-A8 avec le TH900, en écoute musique c'est un mariage heureux :love: mais pour moi c'était de voir si je pouvais éventuellement mettre le HP-A8 derrière le Smyth ?
Au final de par sa qualité cela devrait être excellent avec le TH 900 mais je n'ai pas pu écouter encore cette config :( Peut être un jour si je trouve quelqu'un qui aurait envie de mettre tout ça derrière le Smyth :D


Bonjour à tous,
Jean Marie, quand j'aurai reçu ton TH900 je te prêterai avec un HP-A8 pour que tu puisses faire tes essais.

Pierre

Une fois de plus encore merci Pierre :thks:
je tente quand j'ai un peu de temps de faire fonctionner mon intégré avec sa sortie casque derrière le Smyth mais je ne suis pas convaincu :wtf: alors que c'était si beau avec le TH 900 sur l'intégré en partant de la source ou bien avec l'ensemble Stax derrière le Smyth ...

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • online

Message » 04 Déc 2013 15:01

Colis reçu à bras ouverts! :D
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2013 15:37

Un homme heureux !!! 8)
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 04 Déc 2013 16:36

Tout est branché,driver installer ,jplay configurer et concernant le playeur Fostex sa sera pour plus tard car j'ai pas trouvé comment charger un dossier complet... :D

Déjà,quand on ouvre le colis du th900 ,première réaction,ouah sympa la valisette... :D On découvre deux boîtiers,un pour le casque et l'autre le pied du casque. J’enlève le plastique du casque,mais quel beauté,Le vernis brille de mille feu,et la deuxième réaction,ouf,je le voyais plus gros le casque. :D
Je le pause sur la tête,super confortable et plus léger que les casques que j'ai eut avant.JVC DX700 et Denon 7100 avec le splitter Hicon .

Ensuite,je passe à l'ampli.J'ouvre et la surprise le fameux HP-A8C. Tiens je le voyais plus gros que ça sur les photos.Tant mieux j'ai pas beaucoup de place l'électronique.
Je commence à regarder la notice,pas de français!Pas grave je vais me débrouiller.
Je prend le câble secteur pour le brancher.Tiens mais ou est passer le câble USB?Tant pis je vrai prendre celui de l'imprimante. :D
Je fouille le fond de la boite,Génial une télécommande,oh que sa va me servir,marre de me lever! :D

Pour l'instant je suis brancher avec le câble secteur d'origine et un câble USB d'imprimante...

La suite plus tard! :love:

PS:Pierre merci d'avoir rendu ceci possible.Je ne t'aurais pas rencontrer "virtuellement" je serais passer à coter de plein de chose! :oldy:
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2013 16:48

Pierre merci d'avoir rendu ceci possible

C'est aussi ce que j'ai dit à Pierre au début de nos échanges... :thks: Et que je lui redis chaque fois que l'occasion se présente.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 04 Déc 2013 16:51

Mon truc à moi,à chaque fois que j'ai un colis de sa part,je l'appelle toujours avant d'ouvrir le colis! :D
L'image du père de famille qui regarde ses enfants ouvrir un présent! :wink: Et je pense qu'il ne reste pas insensible. :D
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2013 16:55

Tu vas le bicher ton ensemble ! Et ne te prive pas de tester le lecteur Fostex, c'est bien meilleur en USB ! :oldy:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 04 Déc 2013 17:20

jamesfunky a écrit:Mon truc à moi,à chaque fois que j'ai un colis de sa part,je l'appelle toujours avant d'ouvrir le colis! :D
L'image du père de famille qui regarde ses enfants ouvrir un présent! :wink: Et je pense qu'il ne reste pas insensible. :D


Ben oui, James ! Comment pourrais-je rester insensible à ton enthousiasme ?
Ça me fait tellement plaisir de t'imaginer, trépignant devant ton paquet, comme une petite fille qui reçoit sa Barbie ! :D
Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 04 Déc 2013 17:29

les hommes qui écoutent la musique au casque sont sensibles! :D :oops:
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2013 18:12

Bonsoir,

J'ai plutôt l'impression que la petite-fille a reçu un Ken. :idee: :wink: :D

Sinon, histoire de ne pas être déconcerté en ballade par une autre signature sonore, ou pour débuter chez Fostex, le TH-7B qui remporte un certain succès sur un topic voisin, peut se trouver pour 57€ port compris.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Déc 2013 18:33

bonsoir
et les nouvelles enceintes Fostex ?
quelqu'un a testé ?
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline

Message » 04 Déc 2013 18:52

Olivierpe a écrit:Tu vas le bicher ton ensemble ! Et ne te prive pas de tester le lecteur Fostex, c'est bien meilleur en USB ! :oldy:



Je suis en train de tester le playeur mais il ne vois pas les fichiers AIFF,comment tu as fait ?
Bien-sur je vais le bichonner! :D Par contre ,mon câble usb est vraiment trop pourri!J'ai pas intérêt à bouger le pointeur de la souris ou le mettre trop prêt du câble secteur de l'ordi...

Je peux vous dire ce que j'ai perdu et gagner par rapport à mon ancienne config!Sa sera pour plus tard,le temps de me familiariser avec la bête. :P
jamesfunky
 
Messages: 599
Inscription Forum: 29 Fév 2008 20:27
Localisation: 44 Nantes
  • offline

Message » 04 Déc 2013 23:04

ajr a écrit:Bonsoir,

J'ai plutôt l'impression que la petite-fille a reçu un Ken. :idee: :wink: :D

Sinon, histoire de ne pas être déconcerté en ballade par une autre signature sonore, ou pour débuter chez Fostex, le TH-7B qui remporte un certain succès sur un topic voisin, peut se trouver pour 57€ port compris.

Bonne soirée.


Oui, j'ai vu ça, et je suis très intéressé... L'as-tu testé ?
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 05 Déc 2013 1:07

Je suis un vieux Fostex user
-un 4 pistes à K7
-une table de mix 16/2
-une paire d'enceintes amplifiées studio
Ça compte non bon je sors
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades