Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Yamaha: BD-S1067

Message » 18 Oct 2013 18:33

oolivier a écrit:
cr9-madrid a écrit:Merci pour ta réponse . Comment dois-je faire ?


rien à part!!
t acheter une platine multimedia (dune, wdigital ou autres ,meme le player de la free lis plus de chose que la 1067) :wink:


Ah oolivier , ça fait plaiz de voir les fidèle a la 1087 :)

Pour les platines multimédia je m'y connais très peu , tu peux me donner plus d'info par MP ?
cr9-madrid
 
Messages: 849
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • online

Message » 18 Oct 2013 18:41

perso j ai une dune mini (zappiti), mais y en a plein d autres qui lis tout ,br ,mkv et mkv 3d, dvd et meme en iso.
regarde là:
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Nov 2013 13:05

Bonjour à tous,
j'ai craqué pour cette Yam BD-S1067, je sent que je vais me régaler, je vais la coupler à mon Z9 :love:
ça devrait me changer de la Sony S380 :D
Je l'attend avec impatience, elle arrive cette semaine !! vite vite !!!
Je vous tiendrais au courant de mes impressions :wink:
calou68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Déc 2011 11:24
  • offline

Message » 04 Déc 2013 22:53

calou68 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai craqué pour cette Yam BD-S1067, je sent que je vais me régaler, je vais la coupler à mon Z9 :love:
ça devrait me changer de la Sony S380 :D
Je l'attend avec impatience, elle arrive cette semaine !! vite vite !!!
Je vous tiendrais au courant de mes impressions :wink:


Alors ? des news ? :D
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 25 Déc 2013 19:39

Pour information, le dernier BR de Muse ne passe pas sur notre Yam, blocage au chargement, malgré une platine à jour du dernier firmware de novembre 2013 :grr:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 22 Oct 2014 18:37

Jumper a écrit:Pour information, le dernier BR de Muse ne passe pas sur notre Yam, blocage au chargement, malgré une platine à jour du dernier firmware de novembre 2013 :grr:


Si tu parles de Live at Olympic Stadium, j'ai des problèmes avec aussi chez moi. C'est le menu qui a du mal à se charger, mais en insistant un peu ça démarre. Une fois sur dix… :siffle: Je l'ai regardé pour la deuxième fois pas plus tard qu'hier.

À cause des cinq bonnes minutes à le faire démarrer en ouvrant et fermant le plateau, j'ai cherché une MAJ du firmware capable d'améliorer les choses. J'étais resté à la 1.70. Je vois une 1.77 et branche donc un câble ethernet (la méthode recommandée par Yam). Ça charge et redémarre…

Mais là, malheur! ma platine se bloque au redémarrage. "Please wait" clignote en boucle, indéfiniment. Je suis les instructions de Yamaha pour le "troubleshooting" (débrancher, rebrancher et rallumer). Sans résultat. J'ouvre la platine et ôte le SACD inséré. Sans résultat.

Pour ne rien arranger, le réparateur agréé le plus près de chez moi se trouve à 200km. (J'habite à Montbéliard, entre Belfort et Besançon).

Quelqu'un n'aurait pas une idée pour forcer un reset? Ou un réparateur hifi multimarque à me recommander? :ohmg:
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 22 Oct 2014 20:16

Désolé pour toi, de moins en moins de BR passent sur le mien, ça sent la retraite forcée tout ça :cry:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 22 Oct 2014 21:26

La mienne n'a pas dû tourner plus de 600 h, à raison de 3 ou 4 h par semaine depuis trois ans. Je ne vais pas m'en débarrasser sans essayer de la faire réparer. Je l'avais payée 400€ en fin de série, tout de même, et si les prix ont baissé une bd-s673 (la première platine BRD/SACD) sera probablement moins bien construite. Mon seul reproche est qu'elle est un peu lente et bruyante au démarrage. Et j'ai un seul blu-ray qui ne passe vraiment pas. Enfin j'ai l'image mais le son saute sans arrêt sur mon ampli.

Il existe une fonction reset en laissant appuyé le bouton marche/arrêt pendant trois secondes, mais ça ne fait rien chez moi.
À l'arrière, tout à gauche, deux ports pourraient servir au diagnostic.

Je viens de contacter Yamaha pour leur demander conseil… :ohmg: Selon le message de confirmation que je viens de recevoir, le support se trouve en Allemagne.
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 22 Oct 2014 21:34

le br en 3d de godzilla ne pas passe pas chez moi et un ami :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Oct 2014 12:06

Yamaha vient de me répondre de retenter la mise à jour par clé USB, et sinon de contacter un réparateur agréé. Je suppose donc que c'est réparable. :bravo:
Aujourd'hui, on a tendance à tout jeter au moindre problème, mais il y a deux ans j'avais déjà fait réparer pour 15€ un moniteur 16/10 qui ne démarrait plus. Deux condensateurs étaient grillés sur le circuit d'alimentation, et je l'ai revendu 80€ à un ami qui l'utilise toujours…
Dire qu'en 2005, j'avais jeté mon iMac DV qui présentait les mêmes symptômes… :ane:
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 12 Nov 2014 12:56

D'après le réparateur Yamaha agréé qui a bien voulu me répondre moins vaguement que le premier (à Paris 16e, 50€ le devis :siffle: ), ils ne peuvent pas réinstaller un firmware sur une console briquée. Il faut changer tout le circuit imprimé, ce qui coûte en général entre 130 et 250€ – Main d'œuvre non comprise, je suppose.
Bref, ça se présente mal, mais il a accepté de me communiquer le prix de la pièce par courriel.
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 21 Fév 2015 15:32

Bonjour .

Je possède toujours cette platine qui me donne satisfaction depuis 4 ans mais je voulais quand même savoir si , dans la gamme actuelle entre 150 et 500 euros , on pouvait trouver beaucoup mieux en terme de piqué notamment ?

Merci d'avance pour vos réponses .
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 22 Fév 2015 22:11

j'ai cette platine et avec le mm projo que toi , j'ai pu la comparer avec oppo 93 tweaker et oppo 103d j'ai garde la yam .
en audio c'est une tueurie
en video le sony est tres bon et meilleur que les oppo donc mon choix etait tout fait
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 23 Fév 2015 11:40

sylvain07 a écrit:j'ai cette platine et avec le mm projo que toi , j'ai pu la comparer avec oppo 93 tweaker et oppo 103d j'ai garde la yam .
en audio c'est une tueurie
en video le sony est tres bon et meilleur que les oppo donc mon choix etait tout fait


Merci pour ta réponse . :ohmg:
Comme cela au moins c'est clair . :lol:
En audio , tu es sur les sorties analogiques ?
Sinon , je vais quand même essayer de brancher directement le yamaha sur le vw40 en shuntant l'ampli A/V pour voir si je gagne en qualité d'image. C'est peut être l'A/V qui a un problème.
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 23 Fév 2015 12:01

non hdmi
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message