Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
40%
beaucoup.
5
50%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Killzone Shadow Fall [PS4]

Message » 01 Déc 2013 20:36

Je l'ai commencé hier soir, et c'est vrai que c'est superbe !! next gen sans aucun problème :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Déc 2013 21:00

J'ai fait quelque parties de l'online cet aprés-midi... et j'adore, j'ai l'impression de retrouver mon bon vieux KZ2, avec la lourdeur du personnage :D
Le fameux Warzone est toujours efficace, avec les différents types de missions pendant la partie.

Pour l'instant je suis vraiment fan de l'online, pas de lag constaté, les ennemis tombent facielement, les maps sont vraiment belles et détaillés (même si je ne les ai pas toutes faites)

Par contre, je n'ai pas trouvé comment rajouter un tag de clan, lorsque l'on démarre la partie je n'ai pas vu comment changer d'équipe, et le plus pénalisant, je n'ai pas vu de notion de gestion d'escouade...

L'online se rapproche grandement du 2, mais ils manquent des fonctionnalités :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Déc 2013 21:33

Y a pas vraiment des motivés au multi de KZSF... :ane:
Tu crois juju que l'on a une chance de voir une gestion d'escouade etc... sous forme d'un patch, par rapport à ce qui s'est fait dans les précédentes versions ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Déc 2013 0:46

Corematrix a écrit:Y a pas vraiment des motivés au multi de KZSF... :ane:
Tu crois juju que l'on a une chance de voir une gestion d'escouade etc... sous forme d'un patch, par rapport à ce qui s'est fait dans les précédentes versions ?


J'ai lu sur le forum de Killzone, qu'apparemment la gestion d'escouade et de clan va arriver ultérieurement via un patch...
Mais quand ?????
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Déc 2013 1:36

Ah super alors... :wink:
J'ai joué tout à l'heure au multi, et c'est la première fois que je rencontrais du lag et une déconnexion serveur (erreur XX...) :evil: Le bon point est que c'est bien le serveur qui a été fermé pour cause de lag. :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Déc 2013 20:05

Corematrix a écrit:Ah super alors... :wink:
J'ai joué tout à l'heure au multi, et c'est la première fois que je rencontrais du lag et une déconnexion serveur (erreur XX...) :evil: Le bon point est que c'est bien le serveur qui a été fermé pour cause de lag. :mdr:


bonsoir mon amis
Tu verras qu'une fois immergé dans le multi avec la possibilité de paramétrer soi même ça sera une tuerie .
En d'autres terme on n'a plein de nuit blanche devant nous en perspective.
goombastic
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Avr 2012 14:40
  • offline

Message » 05 Déc 2013 20:17

Hello mon goomgoom,

Je me sens tout mouate :oops: à l'idée de voir les frères d'armes se remplir la gueule de bugs sur BF4. :ane: :ko:
J'ai joué un peu au multi que je trouve plus exigeant qu'un BF3-4 et on comprends que pour survivre le plus longtemps possible face aux multiples pouvoirs, rien ne vaut une bonne escouade coordonnée. Vivement le bataillon formé. :wink: :D
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Déc 2013 9:21

Et tu as pas connu la grande époque de KZ2 ! :ohmg:
Peut être le meilleur multi à ce jour qui regroupait tout ce que l'on attendait comme options et possibilités.
En noyau de base Julianf, goomba, jfc52, nobo, anton et bien d'autre mais c'était épique.
Souvent éteint la console alors qu'il faisait jour dehors :o
J'ai hâte de retrouver ça et c'est vrai qu'un KZ est plus exigeant qu'un BF bien que complètement différent.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Déc 2013 9:46

ah tu a réussi à l'avoir ta PS4, thierry :D

Amuse toi bien :)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 06 Déc 2013 10:25

Gotlib a écrit:Et tu as pas connu la grande époque de KZ2 ! :ohmg:
Peut être le meilleur multi à ce jour qui regroupait tout ce que l'on attendait comme options et possibilités.
En noyau de base Julianf, goomba, jfc52, nobo, anton et bien d'autre mais c'était épique.
Souvent éteint la console alors qu'il faisait jour dehors :o
J'ai hâte de retrouver ça et c'est vrai qu'un KZ est plus exigeant qu'un BF bien que complètement différent.


Je plussoie... :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Déc 2013 10:48

NOIR a écrit:ah tu a réussi à l'avoir ta PS4, thierry :D

Amuse toi bien :)

Salut Philippe,

tu sais commandée sur Amazon depuis le premier jour :mdr:
mais comme je suis au Cameroun et que je ne rentre pas avant le 29 pour le moment elle est dans le placard :grr: :zen: :ane:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 06 Déc 2013 11:02

Plus qu'à attendre. .... :(

Bon courage :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 06 Déc 2013 12:52

Gotlib a écrit:Et tu as pas connu la grande époque de KZ2 ! :ohmg:
Peut être le meilleur multi à ce jour qui regroupait tout ce que l'on attendait comme options et possibilités.
En noyau de base Julianf, goomba, jfc52, nobo, anton et bien d'autre mais c'était épique.
Souvent éteint la console alors qu'il faisait jour dehors :o
J'ai hâte de retrouver ça et c'est vrai qu'un KZ est plus exigeant qu'un BF bien que complètement différent.


Je ne peux que dire +1

Variement ce qui manque, c'est la notion d'escouade, et de clan, et de pouvoir organiser des matchs via le site KZ.
Et là on sera au niveau de KZ2.

En tout cas l'online est un très bon cru :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2013 11:47

help dans le solo :P
je bloque sur un passage : je suis sur une passerelle, il faut défendre la zone dans un grand hall où de nombreux hellgast attaquent puis un vaisseau puis des drones.... ET à chaque fois je me fais tuer par les drones....

Avez vous une technique SVP ? je craque :grr:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Déc 2013 19:34

sur une passerelle ? chapitre 6 il me semble.
si oui il faut attendre que le robot approche de la passerelle et une fois à coté de toi tu montes dedans et tu tues les hellgasts restants et çà dure juste 2 minutes et fini chapitre
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message