Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, hamster, katoche 94, othumerel, pulpfictionch et 32 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Télécommande SHERBOURN PT-7070A HS

Message » 08 Déc 2013 20:27

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours depuis un petit moment!!
Je viens d'acquérir en occasion, un pré-ampli SHERBOURN PT-7010A et mes débuts avec lui sont difficiles!!
J'ai effacé par erreur les codes IR de la télécommande en voulant supprimer les macros enregistrées par l'ancien propriétaire!!
Ce qui fait que maintenant, je ne peux plus rien commander à distance, seuls les boutons en façade me permettent de modifier certains paramètres (Ex: Volume....) mais le menu OSD n'est, du coup, plus accessible!
Si quelqu'un a déjà eu le tour et pourrais m'indiquer une solution au problème, je suis preneur!
Ce pré-ampli est équipé d'un port RS232 qui joue le même rôle que la télécommande mais je ne trouve aucune info sur le site de SHERBOURN.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien apporter des idées pour me dépanner!
Vince_59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2013 20:15
  • offline

Message » 08 Déc 2013 20:29

Re
:oops: Dans le titre, il s'agit bien du PT-7010A et non du PT-7070A :oops:
Vince_59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2013 20:15
  • offline

Message » 30 Jan 2014 21:31

salut..il donne quoi en son ce pré amp? tu la comparer a d'autres?j'ai une asus xonar,et j'utilise des amplis avec xlr,donc il me botte celui ci..merci d'avance..
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message