Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

PETITION LES ANNEES LASER (POUR UNE VF HD)

Message » 11 Déc 2013 5:00

je suis assez néophyte 2.1, alors j'ai une question a poser sur le blu-ray 3D version longue de la bibite..

ca fait un max que j'ai plus les sous pour changer d'ampli.
mais bon, je ne me plaint pas, j'ai quand meme un ampli home cinema..
Le pioneer VSX-1016V-S.
sur sa doc, il y a écrit:
Dolby Digital Oui
Dolby Digital EX Oui
Dolby Pro Logic IIx Oui
DTS-ES Discrete 6.1 Oui
DTS-ES Matrix 6.1 Oui
DTS Neo: 6 Oui
DTS 96/24 Oui
DTS Oui
WMA 9 Pro Oui
Modes surround 8 + 1
Puissance de sortie VSX-1016V-S
Puissance RMS 150W

bon, comme vous constatez, c'est pas le mauvais bougre, il assure bebert ..
en face j'ai deux jm lab 708 mk2, un central Jmlab assez lourdingue mis dérriére mon énorme plasma qui chauffe les oeufs au plat, et dérriére le flémard, deux caisses en plastiques Yamaha NSE-100 accrochés par des clous tordus ..

alors voilà l'ardoise: si je mate la bibite en dédé 5.1
est ce que ca vaux le coup d'allonger l'artiche en projection forbiden planet, ca me suffirait pas à moi,le dédé de la VL ?
mon Pion, il assurerait pour un DTS 7.1, ou nakache ?
Pesez le bien pesez le mal, et faites moi justice ..
j'mouchaille et vous esgourde .. danke.



freddy les doigts de fée
garfy
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Déc 2013 4:43
  • offline

Message » 11 Déc 2013 12:38

Pas tout compris! :hein:
Tu ne peux pas écrire en Français ?
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 11 Déc 2013 15:03