Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne nos bon vieux appareils à peloche!!!

Des affaires à faire au Salon de la photo ???

Message » 15 Oct 2009 10:22

Salut, :)

Aujourd'hui débute au Parc des Expositions de Versailles le Salon de la photo.
Savez-vous s'il est possible d'y faire de bonnes affaires par rapport aux meilleurs prix trouvables online ou dans les bonnes échoppes parisiennes (ou ailleurs)? :wink:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Oct 2009 23:25

Oui, dans une allée sombre, "halpaguer" un amateur fortuné équipé tout en 2.8 juste pour montrer son matériel.... On sait tous que le salon de la photo n'est pas fait pour faire des photos, éventuellement faire nettoyer son capteur (dans une ambiance ou la scie sauteuse à découpé de l'aglo qqs heures avant... 8)
Mais montrer son super treckker de 15 Kg... mouais...
c'est H.S., je sais... et je sors de suite :wink:
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Oct 2009 12:30

Nautil a écrit:Oui, dans une allée sombre, "halpaguer" un amateur fortuné équipé tout en 2.8 juste pour montrer son matériel.... On sait tous que le salon de la photo n'est pas fait pour faire des photos, éventuellement faire nettoyer son capteur (dans une ambiance ou la scie sauteuse à découpé de l'aglo qqs heures avant... 8)
Mais montrer son super treckker de 15 Kg... mouais...
c'est H.S., je sais... et je sors de suite :wink:


:lol:
Bon, je m'en doutais un peu mais ça va mieux en le demandant.
Je continue donc d'écumer le net. :)

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 18 Oct 2009 12:00

sur les logiciels à voir mais le matos, ils le réservent à leurs distributeurs
faut pas tuer la vache à lait
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26210
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Déc 2013 10:22

J'ai eu un très bon prix sur un écran Eizo 27' au salon perso (-300€ vs le meilleur prix vu sur le net !)... :wink:
Donc pour moi, oui, la venue au salon a été plus que rentable.
Ca m'a aussi permis de découvrir cette faune étrange qui se ballade avec des grands blancs autour du cou et qui mitraille à tue-tête "dans le vide".
Une vraie expérience de vie le salon :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Argentique