Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos, pem et 44 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil pour un premier casque hifi

Message » 17 Déc 2013 9:49

fiool a écrit:Ensuite le skull apparemment serait audiophile, et possèderait de bonnes finitions. Je l'ai vue en magasin (en boîte pas en test), et c'est vrai qu'il est plutôt séduisant ^^ Mais je préfère les circum-aural, ptêtre pour plus tard le skull!!!


On parle bien du meme modele?
Aviator - Brown/Gold w/Mic
kamelie1706
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2013 13:53
  • online

Message » 17 Déc 2013 9:57

Ils l'ont ce modèle dans mes P&T j’essaierais 'aller l'écouter tiens ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2013 13:09

kamelie1706 a écrit:
fiool a écrit:Ensuite le skull apparemment serait audiophile, et possèderait de bonnes finitions. Je l'ai vue en magasin (en boîte pas en test), et c'est vrai qu'il est plutôt séduisant ^^ Mais je préfère les circum-aural, ptêtre pour plus tard le skull!!!


On parle bien du meme modele?
Aviator - Brown/Gold w/Mic



On parle bien du même modèle :D
fiool
 
Messages: 113
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline

Message » 17 Déc 2013 13:18

fiool a écrit:Mais je préfère les circum-aural, ptêtre pour plus tard le skull!!!

---
fiool a écrit: On parle bien du même modèle :D


Ben c'est pas des "circum-aural"? :ane:
kamelie1706
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2013 13:53
  • online

Message » 17 Déc 2013 13:28

Et il dis.... peut être pour plus tard ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2013 13:30

Gandalflux a écrit:Ils l'ont ce modèle dans mes P&T j’essaierais 'aller l'écouter tiens ;)


En attendant ton retour de la lecture .... premiere version (cable fixe).
kamelie1706
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2013 13:53
  • online

Message » 17 Déc 2013 13:31

Gandalflux a écrit:Et il dis.... peut être pour plus tard ;)

hmm moi avoir compris lui de travers :ko:
kamelie1706
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2013 13:53
  • online

Message » 17 Déc 2013 23:30

kamelie1706 a écrit:
Gandalflux a écrit:Et il dis.... peut être pour plus tard ;)

hmm moi avoir compris lui de travers :ko:



Toi avoir bonne réponse :ane:
fiool
 
Messages: 113
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline

Message » 18 Déc 2013 11:32

Ca se repare facilement un cable de K550 voir a moder ... akg propose une garantie a vie commen skullcandy?

Un mod du AKG K550:
http://youtu.be/xOodRt4NDuU
kamelie1706
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2013 13:53
  • online

Message » 18 Déc 2013 15:48

Alors là, je pense que ça dépend de l'enseigne. Ça va de 1 à 2 ans apparemment! Après je ne sais pas s'il y a des garanties à vie comme certaines marques (McIntosh en HiFi ou les sacs Eastpack)...

Quand je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=MW9CV_aTH7E, j'ai du mal à attendre Noël pour pouvoir le toucher :love: Enfin le toucher, voilà quoi bande de coquinou :lol: :lol:
fiool
 
Messages: 113
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline

Message » 18 Déc 2013 17:22

Pour moi aussi ça va être rude d'attendre mon retour de vacance .... :grr: :grr:

[youtube]W37l13eStJY[/youtube]
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2013 18:49

fiool a écrit:Alors là, je pense que ça dépend de l'enseigne. Ça va de 1 à 2 ans apparemment! Après je ne sais pas s'il y a des garanties à vie comme certaines marques (McIntosh en HiFi ou les sacs Eastpack)...

Quand je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=MW9CV_aTH7E, j'ai du mal à attendre Noël pour pouvoir le toucher :love: Enfin le toucher, voilà quoi bande de coquinou :lol: :lol:


Bonsoir,

Contrairement à ce qu'indiquent abusivement certains vendeurs et enseignes (pour mieux vendre des extensions payantes très rémunaratrices), la garantie légale de conformité est toujours de deux ans.

A laquelle s'ajoute éventuellement dans certains cas, la garantie dite -pour vices cachés- (Art. 1641 du Code civil) à laquelle ont peut avoir recours après le terme de la garantie de conformité de deux années.

Dans le premier cas, c'est au vendeur de la faire jouer. Le second relève de la responsabilité du fabricant.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Déc 2013 19:36

Gandalflux a écrit:Pour moi aussi ça va être rude d'attendre mon retour de vacance .... :grr: :grr:

[youtube]W37l13eStJY[/youtube]



Waouw beau casque malgré son look assez... classque ^^ Mais il donne envie de l'essayer :D
fiool
 
Messages: 113
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline

Message » 18 Déc 2013 20:18

Je cherchais un Casque Fermé pour le travail ou pour ne pas déranger la famille.

Actuellement j'ai ça :

[youtube]zRU-pSdFq1A[/youtube]

Mai mes pb d'oreille m'empêche de l'utilisé comme je veux :(

Sinon il y a bien celui là :

[youtube]b725wnTN1Ik[/youtube]

Mais je pense que mes collègues de bureau n'aimerons peut être pas :hehe: et puis pas sur que le MacBooK Air accepte le casque :ane:


Dernière possibilité celui là :

[youtube]Lj4KmN-WwAA[/youtube]

Il prend la poussières .. Remarque si il prend la poussières il y a une bonne raison .. Il viens d'être remplacé .. Et sincèrement il n'est pas bon :(

Donc Sinon sont remplaçant :

[youtube]33hPrOFh9dM[/youtube]

Mais voilà j'me voie mal ramener ça au travail :ane:

Alors une envie de nouveauté ma pris et j'ai donc choisie le SRH 1540 sans jamais l'avoir écouté juste vie les forum et autres test ( et il n'y en as pas beaucoup de test sur ce casque :( )


Donc réception entre noël et jour de l'an .

La post me le gardera avec le courrier et moi je récupèrerais tous ça samedi 4 ou Lundi 6 Janvier ... Mais comment j'ai hâte :ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2013 23:50

Ah ouai t'en as pas mal quand même!!! Les intras c'est vrai que c'est pratique, mais bon ^^" C'est ce que je possède actuellement (des senn CX400), ça fait 4-5 ans que je les ai voir plus!

Le Logitech et le Beyer c'est pour le gaming non? Le Beyer est classique voir rustique (mais bon je suis très difficile niveau look ^^"), mais un made in germany pour 300€, respect :o Chez AKG fallait compter 500€ pour le K701 pour un made in Austria (dispo actuellement pour 250€)... Le Logitech est mort? Leur casque m'a l'air hi-tech, j'ai même cru que c'était une antenne wifi leur micro, j'me suis dit que pour contrôler le cerveau ça pourrait être pas mal :ane: :ko: Faut que j'arrête de mater Ghost in the Sehll :mdr:

Naaan t'as aussi un Senn HD800 :love: J'aimerai tellement l'essayer ^^ Rien que le look il est terrible, mais le son ça doit être quelque chose qd même! Un jour peut être je l'essaierai xD C'est vrai que le McBook Air risque de ne pas aimer les 300ohms :P Du coup t'as un ampli casque ou tu le branches sur l'intégré? Tu crois que la prise casque de mon intégré suffirait pour n'importe quel casque?

Vu que tu recherches un casque fermé, pourquoi ne pas prendre un AKG K550 :ane: Ses défauts pour ma part sont son câble de 3m, pour le nomade moyen mais ça s'arrange toujours, et le made in china :( Et je n'ai pas trouvé d'autre casque fermé au budget qui me correspondait (environ 150€). Il y avais bien les AT, mais bon le prix n'est pas le même :hehe: Ah oui, et le K550 est mon premier casque HiFi du coup je suis un peu anxieux de savoir ce que ça va donner sur la chaine (sur le phone c'est ok).


Tu vas tout récupérer le 6 janvier au plus tard????? Trooooooooooooooooooooooooooooooooooop long, t'as le temps de mourir 1000 fois avant de le récupérer :lol: J'comprend ton impatience :D
fiool
 
Messages: 113
Inscription Forum: 01 Juil 2011 21:39
Localisation: Lavaur
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message