Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, lolo05, wopr et 36 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Betrayal (2013 ) Saison 1-

Message » 20 Mai 2013 11:44

Nouvelles séries saison 2013-2014 de ABC, ouverture du sujet en avance pour en discuter après diffusion

Betrayal : Sara est photographe, elle est mariée à Drew un procureur ambitieux qui la délaisse, elle le trompe avec Jack un séduisant avocat ( lui même marié à Elaine qui est la fille d'un très important promoteur immobilier ).

Le cousin de Jack se trouve accusé de meutre, lors du procès Drew sera le procureur et Jack le défenseur.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Déc 2013 18:07

Au bout des 4 premiers épisodes que j'ai regardé, c'est plutot une bonne surprise. J'avoue y être allé un peu à reculons, je trouvais que le plot faisait vraiment trop "Amour, Gloire et Beauté".
Finalement non :D
Ca se passe à Chicago donc on pense à des séries comme Chicago Code trop vite annulé, ou Boss ( d'autant que l'actrice prinicpale de Betrayal jouaient la fille toxico du maire dans Boss, mais pour être honnête, il faut reconnaitre que Betrayal me semble un cran en dessous pour le moment )
L'histoire tient la route sans faute majeure ( pas comme des horreurs genre Hostages ) même si évidement les personnages sont assez "typés" ( mais quand même pas à tomber dans la caricature ) et c'est plutot bien interprété ( pas de tête d'affiche à la The Crazy ones mais des acteurs expérimentés dans la série TV, Jack est joué par Stuart Townsend qui interprétait XIII dans la série éponyme et Chris Johnson qui joue Drew a eu des roles dans The vampire Diaries ou Against the Wall )
Bref, je vous recommande d'y jeter un oeil ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries