Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

que vaut l'ampli onkyo tx-nr905?

Message » 18 Déc 2013 14:42

:wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Déc 2013 14:44

:wink:
mais bon si tu entends une diff t es fort, entre du dts plein debit et du dts hd master :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Déc 2013 16:51

oolivier a écrit::wink:
mais bon si tu entends une diff t es fort, entre du dts plein debit et du dts hd master :ohmg:

Je te rassure,je ne vais pas m'amuser a faire des tests,car que ce soit du DD true hd ou du DTS hd,ou bien du PCM,si j'ai bien tout compris ce sont des formats audio non compressés.
Donc a mon avis,mais peut etre que je me trompe,il n y'a pas de difference si je configure ma platine en "auto" pour quelle envoie le signal DTS hd en PCM a mon ampli,ou que je la configure en "bitstream" pour quelle envoie le DTS hd a l'ampli.
Et comme tu le dis si bien,si il y'a une difference il faut vraiment etre fort pour s'en apercevoir et elle doit pas casser 3 pattes a un canard.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message