Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC OFFICIEL] Nouveau DENON 3930 : MAJ 30/11/06 Page 1.

Message » 18 Déc 2013 20:44

#Bonjour a tous
quelques années plus tard pb et circonstances identiques sur un 3930 payé 1000 E et qui n'a servi qu'une cinquantaine d'heures
et même réponse de Denon qui se fout complètement de ses clients (ou plutôt ex client vu cette expérience)alors qu'il s'agit clairement d'un vice caché.
c vrai que si on avait des organisations de conso comme aux US on se ferait moins prendre pour des pigeons.posting.php?mode=quote&f=1257&p=177739506#


RAF53

Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2013 19:32

online
RAF53
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Déc 2013 20:32
Localisation: 94
  • offline

Message » 28 Mai 2014 14:43

Bonjour à tous

J' ai bien lu l' ensemble des 70 pages et j' ai un probleme different ( je crois ! ) :mon 3930 lit toujours tres bien cds , dvd mais en SACD il vient du jour au lendemain ne plus les lires qu' en stereo meme avec le pictogramme des 6 caneaux affichés comme ok ?? ( plus de signal de sortie sur ces caneaux !! ) Alors qu' en dvd sorties impeccable !

Quelqu' un a t il eu ce genre de probleme ??

Quitte a le faire reparer j' aimerais mieux savoir à l' avance a quoi m' attendre car comme dit plus haut la facture risque d' etre lourde !!

Merci de vos reponses

J' ai egalement un 2900 mais lui c' est le bloc optique je pense car : lecture aleatoire des cds , pas des sacd , refus des gravés ou sauts intempestifs [ quel ref de bloc optique et y a t il une procedure particuliere( video ? photos ? de l' intervention ?)]

a+

jmn
jeanmarie606
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Fév 2012 16:33
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2019 23:58

Bonsoir à tous, j' ai acheté il y a quelques jours d' occasion un 3910 juste pour la partie audio en parfait état mais comme bien d' autres il est très capricieux sur certains cd et refuse catégoriquement les sacd...
Certains d' entre vous s' en sont ils sortis?
Que faut il changer, juste la pièce contenant la diode laser ou bien tout le bloc?
Si vous avez une bonne référence je suis preneur.....?
Merci, Franck.
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 03 Mar 2019 21:45

J'avais changé le bloc de lecture il y a une dizaine d'années. C'était un Hitachi. Je ne me rappelle plus du modèle. C'était un peu fastidieux car il fallait faire sauter des soudures dessus pour qu'il fonctionne.
Tu tapes "optical lens pickup for Denon dvd 3910" dans ton moteur de recherche et tu vas trouver plusieurs offres (je ne mets pas de lien ici, car je suppose que c'est hors charte).

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Juil 2020 17:17

Bonjour gros déterrage !

j'ai bien lu tous le post merci pour les conseils et infos. je pense que je dois changer mon bloc optique, y'a t'il par hasard une possibilité de upgrade ce fameux bloc en 2020 plutot que de mettre l'original ? je pense qu'il y'a plus performant aujourd'hui.. et concernant le firmware je ne trouve aucun lien quelq'un aurait la dernière version par hasard à m'envoyer ?! :friend: ?
Merci d'avance
shazseone
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juil 2020 17:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message