Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Ritchy6, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99 et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 14 Nov 2013 10:42

patr94 a écrit:
VBill a écrit:Salut à tous
Pour le problème de l'alim mettre un deuxième alim en parallèle je trouve ça pas top du tout, le plus simple c'est de remplacer l'alim d'origine pas une autre ou pour les plus bricoleurs le remplacement des condensateurs de l'alim fatigué.

Tenez nous au courant de la suite

A+


Je suis d'accord , malheureusement, je n'y connais pas grand-chose en électronique , tout a l'air intégré sur la carte contenu dans le boitier. Il faut que je sache où localiser l'alim. et éventuellement tenter de la remplacer et même je n'ai qu'un fer à souder qui me parait trop gros pour la manip.


Il s'agit de l'alimentation externe (le boitier noir sur prise) elle fournit du 12V - 4A, si c'est elle la cause, il suffit de la remplacer ! (~20€)
Si par contre, comme je le pensais à l'origine, c'est le 5V qui pose problème c'est plus fâcheux car celui-ci est fourni par la carte mère.

Pour s'en assurer il faut mesurer les tensions sur le petit connecteur carré après avoir débranché le cordon alim. Disque dur.
Entre rouge et noir: 5V, entre jaune et noir 12V; moi j'avais 10,96V !
Guyguess
 
Messages: 82
Inscription Forum: 12 Nov 2006 12:09
  • offline

Message » 14 Nov 2013 11:14

Guyguess a écrit: