Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

ma telecomande universelle

Message » 30 Nov 2013 21:46

j'ai la One for All Control Motion, et je n'arrive a la programmé , je veux m'en servir pour un lecteur cd de chaine hifi , le denon DCD-1510AE , est ce sure que cela devrait fonctionner??????? comment dois je faire ???????????? de plus je veux m'en servir pour un ampli hifi (et non home cinéma ), un arcam mais qui fonctionne en préampli sur l'ampli denon PMA-1510AE, et coment faut il faire pour que la tlecommande prenne bien action sur l'arcam et non sur l'ampli ???????
mezzi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2012 15:44
  • offline

Message » 01 Déc 2013 13:17

mezzi a écrit:j'ai la One for All Control Motion, et je n'arrive a la programmé , je veux m'en servir pour un lecteur cd de chaine hifi , le denon DCD-1510AE , est ce sure que cela devrait fonctionner??????? comment dois je faire ???????????? de plus je veux m'en servir pour un ampli hifi (et non home cinéma ), un arcam mais qui fonctionne en préampli sur l'ampli denon PMA-1510AE, et coment faut il faire pour que la tlecommande prenne bien action sur l'arcam et non sur l'ampli ???????


Bonjour ? :oldy:
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 01 Déc 2013 13:47

:mdr: c est sur, ça donne envie :hein:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 20 Déc 2013 17:36

gil2b a écrit::mdr: c est sur, ça donne envie :hein:

qu'est ce que vous voulez dire??

y'a personne pour m'aider pour ma telecommande universelle ?? parce que je n'y arrive pas cest trop compliqué
mezzi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juil 2012 15:44
  • offline

Message » 21 Déc 2013 20:16

mezzi a écrit:gil2b a écrit:
:mdr: c est sur, ça donne envie

qu'est ce que vous voulez dire??

Un conflit de génération ? Nous autres 'les vieux' avons pour habitude de débuter une conversation par un 'Bonjour' et de la terminer par un 'merci'...
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message