Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Kit KODEX;DIRECT;KONNEKT;Rafal V60S(terminés)

Message » 23 Oct 2013 22:57

pato648 a écrit:
koalas05 a écrit:Suite a la fermeture d'mage hôtel il manque toute les photos de construction j'avais fait a l’époque (soyez indulgent) un petit pdf de la construction des kodex (mais pas des autres) si cela intéresse quelqu'un . . .


https://mega.co.nz/#!6cQz0TzT!LicVJ0Z09 ... XJN_JBOUNE

OUI ça m'intéresse
Est tu toujours aussi content de tes kodex???


bonsoir

Oui j'en suis toujours pleinement satisfait j'ai écouté pas mal de model d'enceinte et je me suis rendu compte qu'il fallait aller dans des budget énorme pour avoir quelque chose qui surclasse les kodex particulièrement dans le grave.
L’inconvénient c'est que malgré leur rendement correct il faut un ampli correct pour les tenir quand on pousse le volume . . .
Tu compte t'en monter une paire ?
koalas05
 
Messages: 422
Inscription Forum: 08 Jan 2008 20:13
Localisation: hautes alpes
  • offline

Message » 14 Nov 2013 7:52

oui j'aimerai bien mais j'hésite encore entre le kit KODEX et le kit MENHIR de cher Monacor.
question ampli j'ai un Pioneer lx76
pato648
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2013 11:33
  • offline

Message » 23 Déc 2013 20:58

Bonjour à toi koalas05

Je m'inscris spécialement pour écrire sur ton sujet ! et surement pour aller faire un tour sur le reste par la suite...
Tout d'abord félicitation pour ta réalisation j'ai lu une bonne partie de tes réalisations.
J'envisage de réaliser des kodex et une direct et ne sais pas trop quoi en surround pour l'instant ton sujet donne des idées mais dommage que tu n'es pas fait de pdf pour "les autres"...
tifou19
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Déc 2013 20:50
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message