Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 457 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli sortie/entree optique aide ??? hdmi Arc

Message » 23 Déc 2013 22:17

bonjour tout le monde
je voudrais changer mon ampli home cinéma qui m'as lâcher
et avant d’acheter j’ai besoin de votre aide ,pour faire le bon choix
voila la liste des appareils que je compte relier a l'ampli avec l HDMI
_lcd sharp
_canal+/sat
_Xboxone
_le pc
je veux aussi qu'il soit connecter a mon réseau par câble a ma freebox

voila le cahier des charges ......c'est simple :wink:

MAIS je vais rajouter une SEULE contrainte très importante pour moi :charte:

j'aimerais que quelque soit la source utilisée sur l ampli ,je puisse avoir une sortie en optique pour brancher mon casque dessus
c'est un casque turtle beach delta 500 et il se branche QUE sur les sorties optique des appareils ???????????????????????????

tous les amplis que j'ai vu ont tous des ENTREES donc c'est pour envoyer dans l'ampli le son dolby ou dts :oldy:
moi je veux le contraire :ohmg:

merci pour votre aide
cordialement
franckyone
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
Localisation: 2A Ajaccio. Corse du sud
  • offline

Message » 24 Déc 2013 0:11

Sur ce Yamaha, il y a apparemment une sortie optique :
http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... A1020.html

Sinon chercher du côté de l'occasion.


Mais, car il y a un gros "mais":
Quant à savoir si cette sortie peut sortir le son de toutes les sources et notamment le son des entrées HDMI avec les protections anti-copie, j'ai des sérieux doutes.

La lecture du mode d'emploi devrait pouvoir renseigner.

Sinon, mon Denon AVR 4310 de 2009 a une sortie optique, donc du côté de ces gammes, cela existait. Mais reste la question que je mentionne ci-dessus. Et je n'ai pas le temps de tester ou de chercher dans le mode d'emploi de mon ampli.

Bonne recherche!

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Déc 2013 14:15

merci j'ai trouver ......
malheureusement c'est hors budget !!!!

par contre
je peut récupérer la sortie optique de mon lcd ,mais je ne sais pas si il va sortir du vrai dolby digital ....
je part du principe que j'envoie du dolby digital ou dts par la prise hdmi ,donc ça doit être bon ???
maintenant ,j'en ai qu'une qui est ARC ,pour faire passer le son du coup ,je vais être obliger de débrancher et rebrancher les câbles hdmi de chaque appareil ?

a moins qu'il y est une astuce ?
franckyone
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
Localisation: 2A Ajaccio. Corse du sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message