Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tous sur les casques et écouteurs

casque news beats studio

Message » 23 Déc 2013 13:29

J'y pensais justement, c'est sur que c'est sûrement moins flagrant sur de la POP que sur Debussy.
furax
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Jan 2013 13:31
  • offline

Message » 23 Déc 2013 19:29

salut les gars ok merci pour votre aide, gandalflux desolé c'est pas moi pour la clio 4
dav74
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Déc 2013 18:28
  • offline

Message » 23 Déc 2013 19:49

Prenez des intras moulés, n'importe quel morceau avec des cymbales, et vous entendrez la différence entre le MP3 et le Flac. La question n'est pas tellement de savoir si on entends ou pas une différence, mais plutôt si cette différence est tolérable dans un contexte donné vs. le gain de place, etc... Personnellement, je pense que non, les cymbales à la sauce MP3, j'y arrive pas, mais uniquement avec mes moulés. Avec mon HD25 par exemple, là je n'entends pas l'ombre d'un iota de différence. Ceci dit, je suis vieux, passé 16 Khz, je plisse les yeux :mdr:

Quant au beats, c'est effectivement très moyen comme casque, mais si ce garçon vient de réaliser l'achat, n'allons pas lui démonter son plaisir, c'est que cela corresponds à quelque chose qu'il désirait, et pour du hip hop, ce n'est peut-être pas si mal. En revanche, je pense comme vous que le lecteur ne sera pas l'élément limitant... :idee:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 23 Déc 2013 20:33

je savais tres bien qu'en achetant ce casque j'allais etre critiquer :lol: j'avais vu d'autres critiques sur d'autres forums mais moi j'en ai essayer plusieurs avant d'acheter et franchement je ne regrette pas mon achat car je ne regarde pas seulement le son mais aussi les materiaux et comment il me va sur la tete car jen ai essayer d'autres et j'avais l'impression que j'allais les perdre en route :lol:
dav74
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Déc 2013 18:28
  • offline

Message » 24 Déc 2013 0:33

dav74 a écrit:je savais tres bien qu'en achetant ce casque j'allais etre critiquer :lol: j'avais vu d'autres critiques sur d'autres forums mais moi j'en ai essayer plusieurs avant d'acheter et franchement je ne regrette pas mon achat car je ne regarde pas seulement le son mais aussi les materiaux et comment il me va sur la tete car jen ai essayer d'autres et j'avais l'impression que j'allais les perdre en route :lol:

Et bien tu as donc tout à fait bien fait, et tu es certainement moins critiquables que beaucoup qui à l'inverse jugent ou n'achète qu'en se fiant à des courbes et/où à ce qu'ils lisent sans rien essayer ! :thks:
Si tu es content et que tu prends plaisir avec, c'est tout ce qui compte ! En plus je crois que l'effet mode et l'image de ce casque dérange tout autant la population bien pensante (dont je fais un peu partie je dois le l'avouer) que ses réelles performances audio. Je les avais essayé à plusieurs reprises, et n'avait pas aimé parce que ça ne va pas du tout avec ce que j'écoute, mais c'est hyper coloré, conçu pour un style bien précis, et honnêtement, je ne sais pas ce que je préfère entre ça et un PX200 II qui ne souffre pourtant pas de la réputation sulfureuse des Beats. :roll:

Bref, enjoy ton casque, ta musique, c'est vraiment tout ce qui compte, on ne le répètera jamais assez ! :oldy:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 24 Déc 2013 2:09

Olivierpe a écrit:
dav74 a écrit:je savais tres bien qu'en achetant ce casque j'allais etre critiquer :lol: j'avais vu d'autres critiques sur d'autres forums mais moi j'en ai essayer plusieurs avant d'acheter et franchement je ne regrette pas mon achat car je ne regarde pas seulement le son mais aussi les materiaux et comment il me va sur la tete car jen ai essayer d'autres et j'avais l'impression que j'allais les perdre en route :lol:

Et bien tu as donc tout à fait bien fait, et tu es certainement moins critiquables que beaucoup qui à l'inverse jugent ou n'achète qu'en se fiant à des courbes et/où à ce qu'ils lisent sans rien essayer ! :thks:
Si tu es content et que tu prends plaisir avec, c'est tout ce qui compte ! En plus je crois que l'effet mode et l'image de ce casque dérange tout autant la population bien pensante (dont je fais un peu partie je dois le l'avouer) que ses réelles performances audio. Je les avais essayé à plusieurs reprises, et n'avait pas aimé parce que ça ne va pas du tout avec ce que j'écoute, mais c'est hyper coloré, conçu pour un style bien précis, et honnêtement, je ne sais pas ce que je préfère entre ça et un PX200 II qui ne souffre pourtant pas de la réputation sulfureuse des Beats. :roll:

Bref, enjoy ton casque, ta musique, c'est vraiment tout ce qui compte, on ne le répètera jamais assez ! :oldy:


évidemment un casque peu avoir toute les courbe de réponse à l'écoute on entend rien du tout, peut importe au final, faisant n'importe quoi à n'importe quelle prix et otut ira bien dans le meilleur des mondes, tout fait ventre

c'est hyper coloré un beats audio, pour le majorité, et chère pour des casque si colorée, finalement les boite comme akg et seineiser n'ont plus qu'a plier boutique, avoir autant travailler pour avoir de bon casque avec des technologie breveté, sa ne sert à rien un petit nouveau qui arrive à grand coup de marketing avec des casques ultra boomy et technologiquement daté à prix déconnant vu le son qui en sort vous pique vos part de marché à vitesse grand V

autant focal avoue pousser un peut le bas du spectre pour qu'on l'entende mieux quad on est dans les transport ou autre, sans que sa soit "boomy" pourquoi pas, le spirit one est un bon casque quand même

maintenant le spirit pro est une résussite, pour un premier coups dans le casque " pas coloré" ou entend ce qu'il y a sur le fichier et pas la signature du casque

la différence avec "beats audio" c'est que les casque sont bien plus qualitatif niveau son, et très bien fini tienne bien sur la tète
et pour focal se osnt des amuse bouche ces casque, il font développer des transducteur pour casque et ne pas se contenter de rebadger des machin chinois comme certaine marques
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 24 Déc 2013 12:54

C'est une belle chose la tolérance... Surtout un 24 décembre :roll:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 24 Déc 2013 14:15

dav74 a écrit:je savais tres bien qu'en achetant ce casque j'allais etre critiquer :lol: j'avais vu d'autres critiques sur d'autres forums mais moi j'en ai essayer plusieurs avant d'acheter et franchement je ne regrette pas mon achat car je ne regarde pas seulement le son mais aussi les materiaux et comment il me va sur la tete car jen ai essayer d'autres et j'avais l'impression que j'allais les perdre en route :lol:


Bien vu, j'ai moi même choisi de prendre le Denon plus qu'un AKG auquel je préférais le son car le Denon me permettait de faire rentrer mes écarteurs que j'ai aux oreilles dans le casque.
Vu que j'ai le casques sur la tête plusieurs heures par jour, je ne pouvais pas me permettre d'avoir un casque qui me fasse mal a cause de mes écarteurs.
Mon prochain achat sera des moulés.

Le principal c'est que ça te plaise.
Après pour ta question initiale, le fiio x3 sera pas mal je pense.

Bonnes fêtes.
furax
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Jan 2013 13:31
  • offline

Message » 24 Déc 2013 15:43

furax a écrit:(...)
Mon prochain achat sera des moulés.

Un modèle en tête ?


ps : bon noel à tous

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 24 Déc 2013 18:22

Une vague petite idée oui :hehe:

Je dirais le modèle phare d'une marque française que tu dois bien connaître :mdr:
Si j'avais eu les moyens c'est ce que j'aurai pris des le départ mais j'avais d'autres priorités.
furax
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Jan 2013 13:31
  • offline

Message » 24 Déc 2013 19:05

furax a écrit:Une vague petite idée oui :hehe:

Je dirais le modèle phare d'une marque française que tu dois bien connaître :mdr:
Si j'avais eu les moyens c'est ce que j'aurai pris des le départ mais j'avais d'autres priorités.

:-)

EM6 ou EM32 ?
Je pense passer a l'EM32 bientôt...

Bon noel
PEM

edit : dsl, du HS, je pensais être en mp :oops:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 24 Déc 2013 19:24

ES, et Beats, c'est pas si éloigné :ko:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 24 Déc 2013 19:48

Je viens de m'en mettre un sur les oreilles dans un magasin boulanger ! Je ne suporte vraiment pas non pas le son qui en sort , bon pour du RAP, HI-POP mais seulement les oreillettes qui me gêne avec mes grosse esgourdes !

Sinon bonne ecoute avec a toi !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Déc 2013 19:59

Nono a écrit:Je viens de m'en mettre un sur les oreilles dans un magasin boulanger ! Je ne suporte vraiment pas non pas le son qui en sort , bon pour du RAP, HI-POP mais seulement les oreillettes qui me gêne avec mes grosse esgourdes !

Sinon bonne ecoute avec a toi !


mêm pour du RAP, je les trouve pas bon, vu que c'est boomy et que le niveau est trop exagéré même pour ce genre de musique, surtout quand on tombe sur des production pas faite avec les pied
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 24 Déc 2013 20:13

Je ne sais pas , je suposais le genre de musique qui est le plus utilisée avec ! a voir nos sportif avec sur leurs oreilles :ane:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message