Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Choix Cable d'enceinte

Message » 14 Déc 2013 0:57

Bonjour,

J'envisage de refaire tout mon câblage audio car j'ai toujours des doutes sur "je ne profite peut-être pas de 100% du matos" en commençant par celui des enceinte principal car mes Es90 sont alimenter par du 2x0.75 tout public (et j'ai honte). Donc je voudrai vos conseil car je suis pour l'instant sur du Real câble BM400 mais je doute un coup sur des forum qui dise que du + et d'autre l'inverse. Mais je suis preneur de tout vos conseil comme marques, section, matériaux,...
merci d'avance
jesth
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Nov 2013 12:34
  • offline

Message » 14 Déc 2013 10:03

Tu veux te rassurer !!
Tu vas chez leroy, casto, .... et là tu achètes du 2.5 mm² en CUIVRE , voilà tu es rassuré .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 22 Déc 2013 13:25

j'ai eu du Real câble BM400 (argent cuivre) , très bon câble a prix réduit !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Déc 2013 14:23

jesth a écrit:Bonjour,

J'envisage de refaire tout mon câblage audio car j'ai toujours des doutes sur "je ne profite peut-être pas de 100% du matos" en commençant par celui des enceinte principal car mes Es90 sont alimenter par du 2x0.75 tout public (et j'ai honte). Donc je voudrai vos conseil car je suis pour l'instant sur du Real câble BM400 mais je doute un coup sur des forum qui dise que du + et d'autre l'inverse. Mais je suis preneur de tout vos conseil comme marques, section, matériaux,...
merci d'avance


sur un cable très court, le 0,75 ne pose pas de problèmes. Pour de plus grandes longueurs, pour abaisser la résistance du cable, prends un 2,5 mm pour te rassurer. Prends un cable que tu trouves joli mais pas trop cher.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message