Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme du a l'ampli ou aux enceintes?

Message » 24 Déc 2013 15:03

Bonjour a tous,j'ai un probleme que je viens de remarqué par deux fois.Dans Pacific rim,au moment ou l'acteur Idris Elba sermone les deux freres et que l'un des deux lui repond qu'ils ont sauvé l'equipage du bateau et eliminé le kaiju,j'entend des gersilement dans le twitter de l'enceinte centrale,que ce soit a fort ou a faible volume.j'ai interverti les cables pour voir sur les autres enceintes et c'est le meme probleme.Je precise que cela le fait aussi bien sur la vo que sur la vf.
Est ce que quelqu'un a une idée?
merci.
Ps : je ne savais pas dans quelle categorie je devais envoyer mon post,donc excusez moi si je me suis trompé d'endroit
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Jan 2014 18:37

Salut a tous et bonnes année et surtout bonne santé :wink: .Bon j'ai reussi a trouver mon probleme apres avoir essayé plein de choses,du genre branchement en hdmi,en analogique,en coaxiale et...bon bref j'ai tout fais ou presque pour comprendre pourquoi j'avais ce gresillement dans le tweeter :evil: .
En fait apres avoir bien transpiré et m'etre bien pris la tete :grr: ,j'ai tenté un dernier truc qui me paraissait stupide,j'ai remplacer le cordon de la prise secteur...et tout est rentré dans l'ordre.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Jan 2014 19:41

Bonjour,
Ce n'est pas très clair ton histoire. Tu veux dire que tu as toujours ce grésillement sur l'enceinte centrale même en branchant les câbles des enceintes gauche ou droite ? Et ce toujours au même passage sonore ?
Et tout a été résolu en changeant de câble secteur :hein: ?
As-tu confirmé la chose en remettant l'ancienne prise de courant :-? ?

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message