Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Assignation sortie audio Power-DVD

Message » 27 Déc 2013 3:21

Bonsoir, j'ai fais quelques essais avec Power DVD 13, mais j'ai un soucis coté son.
Ou trouve t'on les sorties audio? J'ai parcouru les menus, et dans le menu audio, sont seulement proposées les soties HDMI et les sorties 2 à 6 HP de base, mais qui ne transitent pas par Windows, je ne vois pas de trace de ma carte son non plus.
Par contre, il se permet d'envoyer un signal sur les canaux 1/2 de ma carte, sans tenir compte du moindre adressage.

Si vous avez une idée.
mad33
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2008 15:14
  • offline

Message » 27 Déc 2013 13:58

Bon, on peut clore le sujet: apres moult essais, Power DVD13 ne possède pas la stabilité requise pour ma configuration.

Gestion approximative de plusieurs moniteurs, et surtout assez incompatible avec un filtrage actif par PC. C'est même assez dangereux. Jusqu'à présent aucun logiciel n'avait assigné directement le son sans que je lui demande à ma carte RME. :wtf: Ce qui aurait pu détruire plusieurs hauts parleurs, heureusement, dans sa médiocrité, il ne l'a assigné qu'en stéréo sur les canaux 1 et 2 qui correspondent aux voies graves.

Pour une configuration standard pourquoi pas par contre.
mad33
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2008 15:14
  • offline

Message » 27 Déc 2013 14:16

Ma config est la suivante :

PowerDVD 13 + console avec plugin Vst + Carte som Emu 1820M, et tout fonctionne parfaitement depuis plusieur années.

++

Léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 31 Déc 2013 11:16

j'utilise powerdvd12 et aucun problème chez moi sur toutes mes config.

ce player est très bon et comme tout logiciel installé, il faut le paramétrer avant de l'utiliser
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma