Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 5 [PS3]

Message » 16 Oct 2012 10:20

Sur le store je ne voyait que des éléments séparés (12 a 1.99€) ou un gros pack (12 voitures / 3 karts + circuit de spa / 2 de kart + des tenus et 100 nouvelles couleurs) qui lui est à 11.99€. il n'y a pas de pack 1, 2 & 3 :wtf:
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 16 Oct 2012 12:56

Psyk a écrit:Sur le store je ne voyait que des éléments séparés (12 a 1.99€) ou un gros pack (12 voitures / 3 karts + circuit de spa / 2 de kart + des tenus et 100 nouvelles couleurs) qui lui est à 11.99€. il n'y a pas de pack 1, 2 & 3 :wtf:



J'y comprends rien du tout ?! Comme tu le précises, le store emploie des termes qui ne parlent même pas des packs réunies dans l'édition academy. :-?
Si quelqu'un peut nous éclairer... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Déc 2012 14:50

Petit déterrage :ane:

J'ai rejoué GT5 hier pour essayer une Corvette que j'ai eu sur le PSN. Je n'avais pas retouché au jeu depuis sa sortie, disons que j'ai joué comme un gros malade pendant les 4 premiers mois...... :oops: et après d'autres jeux m'ont embarqué !

Je voulais savoir, de mémoire il y avait possibilité de stopper une course en B-SPEC pour la reprendre après ( histoire de ne pas laisser ma PS3 tourner 24h de suite ) Je l'ai déjà fait mais j'aimerai éviter ce coup-ci ! Bref, il ne me reste que les 2 dernières courses de 24h et je ne trouve pas l'option, je suis allé au stand pour voir mais rien?

Merci d'avance :thks:
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 21 Déc 2012 23:59

Peut être que la sauvegarde aux stands c'est seulement en A-spec ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Juin 2013 11:07

Une offre promotionnelle imbattable en ce moment sur le store PSN :

> le pack de contenu promotionnel GT5 à 13.49 euros équivalente à la boite GT5 academy edition (ce dernier vaut 25.49 euros chez amazon)

http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt5ae/

Du coup, on a tous les DLC pour moins cher :D sans se soucier de la version boite academy edition qui peut être un problème avec vos sauvegardes de jeu GT5. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Déc 2013 12:48

En tout cas, vous en pensez ce que vous voulez, mais c'est pas par hasard si j'ai mis en lumière le comportement déloyal, pitoyable de Polyphony Digital au sujet du retrait de la fonction online de GT5 très prochainement, les cadeaux empoisonnés arrivent, seulement une durée de vie de 3 ans pour le online de GT5 :evil: :

Rassurez-vous, cette annonce ne prend pas effet immédiatement, mais nous apprenons ce matin que quelques titres exclusifs à la PS3 vont prochainement dire adieu à leur fonction en ligne. Les premiers jeux concernés ne sont autre que les trois volets de la saga Resistance.

Ces derniers deviendront des jeux dépourvus de mode de jeu en ligne à partir du 28 mars prochain. En ce qui concerne Gran Turismo 5, ce dernier dira adieu au PSN le 20 mai prochain et laissera donc pleinement la place à Gran Turismo 6 qui est disponible depuis le début du mois.

Ces deux annonces sont l'occasion pour nous de vous poser une petite question. Trouvez-vous que le soutien des jeux en ligne des exclusivités PlayStation est assuré assez longtemps par Sony?


http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-et-gran-turismo-5-dise-adieu-au-reeseau-63581.html

Autant je peux comprendre pour GT5 Prologue qui fut logique en terme de version d'essai avant la grande expérience du jeu complet GT5, mais là on lui enlève prématurément l'un de ses socles !! :evil:
C'est pas parce qu'il y a GT6 que l'on doit le condamner vite :grr: , chez EA avec les FPS de DICE, on joue toujours à Battlefield 1943, Bad Company 2, ...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Déc 2013 19:29

Je suis d'accord avec toi, c'est inadmissible et vraiment peu respectueux des acheteurs du jeu. :hein: :grr:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:52

GT5 : LES DLC DISPARAISSENT FIN AVRIL

Comme annoncé précédemment, Sony va couper impitoyablement l'accès aux services en ligne de Gran Turismo 5 le 31 mai 2014. Une décision qui suscite toujours autant d'incompréhension chez les joueurs, compte tenu de la popularité du titre (plus de 10 millions de ventes) et de son âge peu avancé, mais qui est prise au bénéfice de Gran Turismo 6.

Cette fermeture annoncée du réseau aura des conséquences sur la disponibilité des DLC, comme expliqué sur le portail officiel Gran Turismo. Il faut retenir que l'intégralité du contenu téléchargeable de Gran Turismo 5 va être supprimée du PlayStation Store dès le 30 avril 2014. Dans l'ensemble, tout DLC déjà acheté pourra être récupéré à nouveau via la liste des téléchargements, mais il existe des cas particuliers dont les consommateurs avisés prendront connaissance à cette adresse, pour ne pas risquer de perdre un contenu définitivement.

Source : http://www.gamekult.com/actu/gt5-les-dl ... 29392.html

Interruption des derniers services en ligne de Gran Turismo 5

Comme précédemment annoncé, les derniers services en ligne de Gran Turismo 5 (le salon en ligne, les événements saisonniers, le musée, les actualités, la communauté, la course à distance, le bonus de connexion, le concessionnaire en ligne et l'achat de contenu) ne seront plus disponibles à compter du 31 mai 2014, 03:00 GMT (4:00 BST).

Nous souhaitons remercier la communauté pour son indéfectible soutien depuis la création des services en ligne de Gran Turismo 5. Nous espérons vous retrouver sur les services correspondants de Gran Turismo 6.


Concernant le contenu téléchargeable après la fin des services

L'intégralité du contenu téléchargeable de Gran Turismo 5 sera supprimée du PS Store le 30 avril 2014. Veuillez lire les précautions suivantes concernant les articles listés ci-après.

"Ensemble voitures de course" et "Ensemble circuits" (dont ceux achetés avec le "Pack Complet")
Une fois ces éléments achetés, veuillez suivre les étapes suivantes avant l'interruption des services en ligne :

1. Sélectionnez l'icône du contenu téléchargeable sur l'écran Ma Maison et installez les articles achetés ;
2. Accédez au PlayStation®Store depuis le menu XMB et entrez dans la section "Gran Turismo 5". Achetez la [Mise à jour Familiale] pour les articles en question (sans frais supplémentaires).

Ces deux étapes vous permettront d'utiliser ces articles après l'interruption des services en ligne. Si vous supprimez les données de jeu GT5 après la disparition des services en ligne, vous pourrez les télécharger et les installer à nouveau. Vous retrouverez les instructions dans la section "Comment télécharger les contenus une fois les données de jeu supprimées".

Consultez la section Liens ci-dessous pour plus de détails sur la "Mise à jour Familiale" et suivez la page correspondante dans le FAQ.

"Ensemble peintures" et "Ensemble équipement de course" (dont ceux achetés avec le "Pack Complet")
Une fois ces articles achetés, sélectionnez l'icône du Contenu téléchargeable sur l'écran Ma Maison GT5 et installez-les avant l'interruption des services en ligne.

Vous pourrez utiliser ces éléments une fois les services en ligne fermés, mais vous ne pourrez PLUS les installer si vous supprimez les données de sauvegarde du jeu GT5 après la disparition des services en ligne.

Autres éléments de Contenu téléchargeable
Vous pourrez utiliser les autres éléments sans opération spéciale, même après interruption des services en ligne. Une fois ces articles achetés, sélectionnez l'icône du Contenu téléchargeable sur l'écran Ma Maison GT5 et installez-les avant l'interruption des services en ligne. Si vous supprimez les données de jeu GT5 après la disparition des services en ligne, vous pourrez les télécharger et les installer à nouveau. Vous retrouverez les instructions dans la section "Comment télécharger les contenus une fois les données de jeu supprimées".


Comment télécharger les contenus une fois les données de jeu supprimées

Si vous supprimez les données de jeu GT5 et le Contenu téléchargeable, vous les retrouverez dans la [Liste de téléchargement], accessible dans le PlayStation®Store ou en sélectionnant [PSN] > [Gestion du compte] > [Gestion des transactions] dans le menu XMB du système PS3™.

Concernant la Gran Turismo TV

Gran Turismo TV cessera la diffusion de programmes dans Gran Turismo 5 le 14 mars 2014. Les programmes que vous avez achetés resteront disponibles (lecture et téléchargement) dans [Ma liste] tout au long de la période indiquée.

Les services de la Gran Turismo TV de Gran Turismo 5 s'interrompront complètement le 14 mars 2015. Vous n'aurez alors plus accès qu'aux vidéos d'ouverture et de fin.

Source : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4372104.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:58

Vraiment scandaleux...

Ils font tout pour que les gens achètent GT6, qui est un echec.

Les gens ont acheté GT5 prologue avant GT5 ils ont du penser qu'ils achèteraient en masse ce Gt6 qui est un GT5 epilogue...

Comme ils ne le font pas ils essaient de leur forcer la main...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2014 14:03

C'est un bordel sans nom et je trouve ça intolérable.
Ca va clairement pas m'inciter à passer à la PS4, un truc pareil (et qu('on ne me dise pas que ça n'a rien à voir. Sony est responsable de son réseau et du contenu proposé, surtout pour la licence GT, qui fait partie intégrante du patrimoine de la marque Playstation).
En tout cas, il va donc falloir que je m'active pour installer la dernière version de GT5 (dont j'ai oublié le nom) et qui contient des DLC.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Fév 2014 0:13

Vraiment des enflures !! C'est inpensable de prendre des décisions aussi dictatoriales. :evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Fév 2014 10:29

Dans quel monde de m3rde on vit?! :x :-?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Juil 2014 14:46

Un ultime patch 2.17 est sorti avec les DLC inclus pour ceux qui les avait acheté.

ça a du râler vraiment fort pour que PD se décide à sortir quelque chose de la sorte qui va dans le sens des possesseurs de l'ancienne version de GT.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message