Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 120 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Nad T753 probléme

Message » 15 Déc 2013 16:28

Bonjour a tous.

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice en la matiere c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver de l'aide.
J'ai un problème concernant le son avec mon ampli Nad T753 acheté d'occasion (celui ci fonctionnait très bien chez la personne a qui je l'ai acheté) ,depuis hier je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement,je vais vous décrire les branchements que j'ai effectué au cas ou je me serai trompé.
J'ai relié mon lecteur DVD Cambridge 540 D via l'ampli Nad avec un cable sur analogique CD ,ensuite mes deux enceintes droite et gauche branchées sur Front L et R ,sur l'ampli j'ai selectionné SPEAKERS A. Le probléme suivant est que le son qui sort est saccadé et fini par s'arreter ,j'ai testé avec un autre lecteur ça fait pareil.J'ai également essayé 3 cables differents croyant qu'il y en avait un de defectueux mais sans résultat positif.Par contre pour le tuner le son fonctionne correctement sans saccade.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ,me dire si mes branchements sont correct ou pas ?

Merci a vous tous.
ninieyoyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Déc 2013 16:06
  • offline

Message » 15 Déc 2013 20:06

essaye de brancher la sortie num (OUT) de ton lecteur sur une entrée num (IN) de ton NAD , à défaut t peux utiliser un cable coax "normal" , mieux un cable optique !
nitrox
 
Messages: 999
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 16 Déc 2013 12:46

j ai branché mon coaxial de mon dac ça marche mais comment faire fonctionnait mon dac sans coaxial ?
ninieyoyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Déc 2013 16:06
  • offline

Message » 16 Déc 2013 15:14