Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, bab1c, Brunold, christophe98, coucouse, davidy76, delennsheridan, djmx, Edis, fabien_m2002, fredonnon, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, JOGAMA, Kris Tof, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Sergio-22, shenos, sokje84, Solitaire555, southpark766, surghjenti, tagadaj, vauclair83, yoann2004 et 255 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur blu-ray + TNT + videoprojecteur ?

Message » 30 Déc 2013 15:01

Bonjour,
Envisageant très sérieusement de changer de FAI, je me retrouve confronté à un petit dilemme technique…
Ma box actuelle (free pour ne pas la nommer) intègre un lecteur blu-ray branché en HDMI à mon vidéoprojecteur au rez-de-chaussée + une box serveur sur laquelle mon Mac Pro se connecte à l'étage.
Mon prochain FAI ne proposant qu'une seule box (un simple modem fibre), je vais donc la mettre à l'étage pour pouvoir brancher mon Mac en ethernet (je ne veux pas dépendre du wifi sur cette machine).
Du coup je me retrouve, au rez-de-chaussée, sans lecteur Blu-ray (et sans télé)…
Je suis à la recherche d'un boitier multimédia (ou lecteur Blu-ray ?) qui remplacerait donc le Free Player actuel.
Auriez-vous des conseils à me suggérer ? J'ai effectué quelques recherches sur le net, mais je ne tombe que sur des lecteur blu-ray TNT qui offrent la 3D, ce qui ne m'intéresse pas puisque mon projo n'est pas 3D.
De plus, sachant que la box internet sera à l'étage, comment vais-je pouvoir profiter des chaines TNT sur le videoprojecteur…?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...
roinigo
 
Messages: 85
Inscription Forum: 28 Déc 2011 13:34
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message