Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Wolverine : le combat de l'immortel

Message » 13 Déc 2013 5:58

Je vois que c'est une belle arnaque cette version longue qui n'est dispo que dans le coffret métallique

Donc il y a 3 fois le film sur 3 blu ray dans la même boite ,Fox ne connait pas le seamless branching ?

filmovor a écrit:Version longue ou courte je me suis limite fait c...r un petit MARVEL pour ma part .


Ni Wolverine ni les X men ne sont en proprement parlé des films Marvel, mais plutot des films Fox ce qui explique pas mal de chose sur leur qualité trés trés variable !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 13 Déc 2013 6:54

jhudson a écrit:Donc il y a 3 fois le film sur 3 blu ray dans la même boite ,Fox ne connait pas le seamless branching ?


Vente forcée, vente forcée, et, euh, vente forcée. :mdr:
Les 2 montages auraient certainement pu être inclus sur un même disque mais il aurait fallu 2 disques quoi qu'il arrive (2D + 3D + montage long 2D, ça me parait délicat comme authoring).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 13 Déc 2013 7:23

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Donc il y a 3 fois le film sur 3 blu ray dans la même boite ,Fox ne connait pas le seamless branching ?


Vente forcée, vente forcée, et, euh, vente forcée. :mdr:
Les 2 montages auraient certainement pu être inclus sur un même disque mais il aurait fallu 2 disques quoi qu'il arrive (2D + 3D + montage long 2D, ça me parait délicat comme authoring).


Il y a 12 minutes de plus,je ne sais plus si ça a été dit !

Je me demande si Fox n'a pas ouvert une brèche qui va donner des idées a d'autres éditeurs,ca multiplie les versions encore plus cette façon de faire enfin avec les version longues de films en 3D ,curieusement le DVD du film souvent mis avec le blu ray est passé a la trappe en france !!!

J'ai regardé aux USA et Uk ils ont fait pareil,il y a même une édition en plus avec un Blu ray Bonus appellé LEGACY X : Wolverine et X men

Ce disc bonus se retrouve dans l'intégrale X men et Wolverine ,qui bien sur n'a pas la version longue !! :mdr:

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 14 Déc 2013 1:03

Une catastrophe ce film :x , je comprend mieux pourquoi Hugh Jackman veut arrêter d'interpréter Wolverine...
teamsound
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:58
  • offline

Message » 14 Déc 2013 2:21

teamsound a écrit:Une catastrophe ce film :x , je comprend mieux pourquoi Hugh Jackman veut arrêter d'interpréter Wolverine...


Faut arrêter de lire les mauvais journaux, déjà il sera présent dans la prochain X-men , et d'apres ses propos

"I don’t know whether or not I will do this next movie," the actor said. "I am really proud of this movie and I am excited to develop something with [The Wolverine director] Jim Mangold from the beginning because that is a great ride. That’s exciting, to see what we come up with but I have a very high expectation of what it would need to be [for me to star in it] and if it doesn’t reach those, I won’t be doing it."

ca ressemble à demi mot à une possible porte de sortie pour raison de santé (il a avoué avoir un cancer de la peau si je ne me trompe pas).
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2013 12:03

Jackman est un mec ultra enthousiaste. Même la pire des bouses, il ira y jouer comme s'il tournait avec Kubrick. C'est Jackman.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Déc 2013 23:45

JLL2007 a écrit:Bonjour à tous,

Je constate (en fouinant sur le net) que pas mal d'utilisateurs rencontrent des soucis de lecture avec ce titre et les anciens lecteurs Sony !

Je possède le S370 et j'avoue que je n'ose pas me lancer :(

Auriez-vous des infos ou des retours d'expérience avec ce BD ???

Un grand merci par avance :D


Moi j'ai un gros bug avec apparition d'artefacts de lecture à partir d'1h05 environ puis la lecture "quitte" et affche un bref message puis retour au menu Blu-ray, c'est sur un Pc sous Windows 7, lecteur blu-ray LiteOn et TotalMedia Theatre 6, c'est la première fois que ça m'arrive et ça fout les boules...

Au prix exorbitant auquel on paye ces films ils devraient au moins fonctionner correctement, j'espère que Cdiscount va pas me gonfler et me l'échanger vite fait !

Et après ils s'étonnent que des gens piratent les films ! Ils devraient un peu se remettre en question les grands éditeurs, et déjà commencer par vendre des blu-ray qui fonctionnent...
dobiwan13
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Sep 2012 13:21
  • offline

Message » 17 Déc 2013 3:21

Je ne sais pas si ça a été précisé, mais la version longue est plutôt une director's cut avec des scénes bien plus sanglantes ,et un montage un peu différent, bref parait que le film serait bien meilleure dans cette version que la version cinema

C'est la version que le réalisateur et Jackman aurait bien voulu sortir , si Fox n'avait pas voulu une version PG13 a toute fin !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 17 Déc 2013 3:26

dobiwan13 a écrit:
JLL2007 a écrit:Bonjour à tous,

Je constate (en fouinant sur le net) que pas mal d'utilisateurs rencontrent des soucis de lecture avec ce titre et les anciens lecteurs Sony !

Je possède le S370 et j'avoue que je n'ose pas me lancer :(

Auriez-vous des infos ou des retours d'expérience avec ce BD ???

Un grand merci par avance :D


Moi j'ai un gros bug avec apparition d'artefacts de lecture à partir d'1h05 environ puis la lecture "quitte" et affche un bref message puis retour au menu Blu-ray, c'est sur un Pc sous Windows 7, lecteur blu-ray LiteOn et TotalMedia Theatre 6, c'est la première fois que ça m'arrive et ça fout les boules...

Au prix exorbitant auquel on paye ces films ils devraient au moins fonctionner correctement, j'espère que Cdiscount va pas me gonfler et me l'échanger vite fait !

Et après ils s'étonnent que des gens piratent les films ! Ils devraient un peu se remettre en question les grands éditeurs, et déjà commencer par vendre des blu-ray qui fonctionnent...



Peut étre si tu essayais un autre lecteur pour PC, la plupart ont une période d'essai !
-POWER DVD
-COREL WIN DVD PRO
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 31 Déc 2013 17:01

celà n'a pas eté mentionné, mais sur la version dite longue, le canal audio devit integralement le son et dialogue sur l'enceinte gauche durant 20-30 secondes, durant le passage
chez le ministre avec les deux femmes


quelqu'un a constaté le bug?
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Déc 2013 17:04

Un peu HS, ok ce film n'est pas le film du siècle mais il se regarde carrément ! Bon c'est sûr les comédiennes m'intéressent beaucoup aussi, ça aide :D.
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 01 Jan 2014 20:48

Bender_37 a écrit:celà n'a pas eté mentionné, mais sur la version dite longue, le canal audio devit integralement le son et dialogue sur l'enceinte gauche durant 20-30 secondes, durant le passage
chez le ministre avec les deux femmes


quelqu'un a constaté le bug?


Je confirme que j'ai également eu un souci pendant cette scène. J'ai pas vraiment fais attention, mais le son était devenu sourd. Je croyais d'abord que c'était un souci avec mon nouvel ampli que je n'avais pas encore correctement réglé, mais il s'agit peut-être plutôt d'un problème au niveau du disque... Non seulement on nous oblige à investir dans la version la plus chère pour avoir le DC mais en plus l'éditeur n'est même pas fichu de nous livrer un disque sans bug... Quel monde... c'est à désespérer !

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 02 Jan 2014 10:46

peut etre y aura t'il moyen de recevoir un nouveau disque avec correctif?
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Jan 2014 18:17

Bender_37 a écrit:peut etre y aura t'il moyen de recevoir un nouveau disque avec correctif?


Vu le nombre de disques vendus au final (le gros étant sans doute les versions 2D et 3D standard) et le peu de retour que j'ai constaté concernant ce problème sur le net, je ne penses pas qu'il y aura une réédition. Va falloir vivre avec...

Après, on peut toujours demander directement à l'éditeur. Qui sait...

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 13 Jan 2014 13:29

Vu hier soir avec mes mômes en version longue non censurée; d'un point de vue technique, rien à redire tant en son (belle spatialisation) qu'en image (beau piqué et image très chaude).

Un scénario laissant du temps aux personnages et où l'action est présente mais pas omniprésente. J'ai bien retrouvé la Mariko des Strange années 80 durant la période japonaise de Logan.

Une excellente surprise.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message