Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Bidib, CHILLY, darnak, Edis, Galixte, Gaël, guillaumodore, hobbywann, Inside, Jeyaan, mikrocefal, n3xT, neil young, Pilou57, psygno, Sebos13, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nas Synology et lecteur Cambridge 752bd

Message » 02 Jan 2014 19:24

Bonjour à tous,
J'ai un Nas Synology, un Arcam Soloneo pour la musique et un lecteur Cambridge 752bd. Tout fonctionne parfaitement bien, si ce n'est, que je ne peux pas lire mes fichiers videos sur le 752bd en me servant de mon Ipad ou de mon tél. portable.
J'ai installé sur mon ipad et mon portable, l'application Video Station de mon Nas Synology. Je peux donc sélectionner la musique que je veux écouter en choisissant mon serveur Arcam ou mon Cambridge 752bd. Cela fonctionne parfaitement bien.
Mais pourquoi quand je veux visionner un film dans Vidéo Station je n'ai pas le choix de sélectionner mon 752bd et que le film débute par exemple sur mon Ipad, resp. sur mon tel. portable ?
Un grand merci pour votre aide.
Et surtout Bonne année à tous...
Ecirb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Aoû 2013 10:47
  • offline

Message » 04 Jan 2014 18:30

Bonjours et bienvenue à toi ;)

JE pense que tu aurais plus d'aide sur ce topic : [Synthese] NAS: Choix, Configuration, exploitation, support.

GandalfLux
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Jan 2014 13:16

Ecirb a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un Nas Synology, un Arcam Soloneo pour la musique et un lecteur Cambridge 752bd. Tout fonctionne parfaitement bien, si ce n'est, que je ne peux pas lire mes fichiers videos sur le 752bd en me servant de mon Ipad ou de mon tél. portable.
J'ai installé sur mon ipad et mon portable, l'application Video Station de mon Nas Synology. Je peux donc sélectionner la musique que je veux écouter en choisissant mon serveur Arcam ou mon Cambridge 752bd. Cela fonctionne parfaitement bien.
Mais pourquoi quand je veux visionner un film dans Vidéo Station je n'ai pas le choix de sélectionner mon 752bd et que le film débute par exemple sur mon Ipad, resp. sur mon tel. portable ?
Un grand merci pour votre aide.
Et surtout Bonne année à tous...


Dans vidéo station, il ne faut pas cliquer sur la flèche se trouvant sur la jaquette du film, mais sur sur la flèche qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'iPad. Et, la vous devriez avoir le choix du cambridge. Ça marche chez moi avec la même configuration. Bonne journée.
mimick
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2014 11:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message