Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Lecteurs Blu-Ray

Cherche conseil pour une platine BR

Message » 02 Jan 2014 19:25

Bonjour,
Pouvez-vous m'aidez sur le choix d'une platine BR car je n'ai vraiment aucune idée,mon budget sera de 350/400€
Le matériel que j'utilise actuellement est un VP Octoma HD33 ,un pionner LX-77 ,un ensemble Focal série 800 ,une PS3,un mini PC,un Nas DS214 play.
Cette platine sera surtout utiliser pour la lecture BR et quelques CD audio.
Merci d'avance.
Jpyam95
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Nov 2013 23:40
  • offline

Message » 02 Jan 2014 21:11

Bonsoir,

Le Panasonic BDT500 devrait convenir à ton cahier des charges. Moins cher, le Sony BDP-S790 est également un très bon lecteur BD et DVD, mais un peu en retrait côté audio comparé au BDT500, qui en a étonné plus d'un lorsqu'un l'utilise pour écouter des CD. Dans ce cas, il est toutefois préférable d'utiliser les sorties D/G du multicanal, plutôt que les sorties stéréo.

Sinon, pourquoi pas un Pioneer BDP-450 ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Jan 2014 2:54

Bonsoir,
Merci pour ta participation,effectivement le pionner a l'air pas mal ,je pense qu'il doit largement être suffisant pour mon utilisation,mais
Quelle serait l'avantage de prendre le panasonic bdt500 ?


ajr a écrit:Bonsoir,

Le Panasonic BDT500 devrait convenir à ton cahier des charges. Moins cher, le Sony BDP-S790 est également un très bon lecteur BD et DVD, mais un peu en retrait côté audio comparé au BDT500, qui en a étonné plus d'un lorsqu'un l'utilise pour écouter des CD. Dans ce cas, il est toutefois préférable d'utiliser les sorties D/G du multicanal, plutôt que les sorties stéréo.

Sinon, pourquoi pas un Pioneer BDP-450 ?

Bonne soirée.
Jpyam95
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Nov 2013 23:40
  • offline

Message » 03 Jan 2014 11:11

Bonjour,

Tout dépendant bien évidemment de ton niveau d'exigence, vu son excellente réputation dans ce domaine, peut-être une meilleure partie audio avec le BDT500 ?

Ce qui pourrait être intéressant s'il s'avérait que le Panasonic délivre un meilleur son que le Pioneer en lecture de CD.

Car, en ce moment, les prix de ces deux modèles doivent certainement être proches.

Par contre, de ce que j'ai pu retenir du nombre de mise à jour et du SAV, il semble que Panasonic soigne un peu mieux ses clients.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message