Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

renseignement au sujet d'un VP

Message » 05 Jan 2014 5:03

bonsoir a tous

Alors voila je suis a la recherche d'un vidéoprojecteur avec TNT intégré qui aura pour principale utilité
de regarder la TV et de jouer a la console de jeux vidéo ( Xbox one / Xbox 360 et ps3 )

sur le net ( Cdiscount plus précisément) j'ai trouver ce type de produit ...

http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 58052.html

EN VOICI LE DESCRIPTIF AU COMPLET

Panther HD - Vidéo projecteur à LED HD, 2000:1, 3000 Lumens, 1280 x 768, TNT -
De la marque High-Tech Place votre produit vous offrira une qualité irréprochable !
Le projecteur multimédia LED avec 3 ports HDMI, 1 port VGA et AV, une conception élégante et sophistiquée et des fonctionnalités de pointe de la technologie LED, un choix idéal aussi bien pour travailler que pour vos divertissements.

Ne vous souciez plus de remplacer les lampes de votre vidéoprojecteur: la source de lumière LED consomme moins d'énergie que les lampes des projecteurs traditionnels. La durée de vie d'une lampe est de 50.000 heures, ce qui signifie qu'elle peut durer plus de 30 ans (4 heures par jour). De plus, parce que les LED restent froides, vous pouvez éteindre le vidéoprojecteur et le déplacer sans avoir à attendre que la lampe refroidisse.

La source de lumière LED offre une large gamme de couleurs et une meilleure saturation que les lampes traditionnelles, elle fournit des images claires et nettes pour tout type de médias, des vidéos, la télévision, etc.

Idéal pour les salles de classe, salles de conférence, présentations d'entreprise et divertissement à domicile
Des couleurs riches et une clarté d'image dynamique.
Lampe de projection LED 3000 lumens, un écran plus lumineux que l'ancienne génération de projecteurs.
Fonctionnalités
Information général:
- Aspect Ratio: 4: 3/16: 9 Interrupteur
- Projection Distant: 1m 1.5m 2.5m 3.0m 3.5m 2m 4m 5.5m
- Haut-parleur: sortie audio 2Wx2
- Image Zoom: Zoom électronique d'image horizontal / vertical
- Correction de trapèze manuelle: Vertical: + / -15 degrés
- Image Zoom: Zoom électronique d'image horizontal / vertical
- Rotation de l'image: H / V
- Compatibilité vidéo: PAL
- Noisy (db): <= 30 dB (Low Noise)
- Puissance / Tension: AC90V-240V, 50-60 Hz
- Consommation électrique: 150W
- Temps d'utilisation lampe: environ 50.000 heures
- Langues: anglais, français, espagnol, polonais, portugais, russe, italien, allemand, chinois

Projection
- Affichage: 5,8 TFT LCD + lampe LED
- Contraste: 2000: 1
- Luminance: 3000 ANSI Lumens
- Résolution: 1280x768, supporte1280x8001280x10241366x768
- Objectif: F = 190mm lentille de projection objectif 5 (mise au point manuelle)
- Modes de projection: avant, arrière, plafond, plafond arrière
- Distance de project


je voudrait savoir votre avis ? et si pour un début et un petit budget et surtout passer d'une TV LED a un vidéoprojecteur sa pourrait être pas mal ?

encore merci a tous pour le partage de vos connaissance et de vos réponse cordialement

bonne soirée :wtf: :wtf: :wtf: :zzzz:
zac26730
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2014 4:51
  • offline

Message » 05 Jan 2014 12:04

pas de reponse :wtf: :wtf:
zac26730
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2014 4:51
  • offline

Message » 05 Jan 2014 13:15

Bienvenu au forum zac.... :D
Ce projo n'a pas une résolution 16/9 native, l'objectif semble être entièrement en plastique, c'est du no-name, seulement zoom électronique? , un contraste de 2000:1 est une catastrophe et 3.000 lumen avec une colorimétrie un peu correcte? :wtf: :hein:

Je ne l'achèterais JAMAIS !

La configuration dans mon profil


Yamaha CX-A5100; 4x Yamaha P2500S+2x Marantz MA100; Monitor Audio Gold GX300+GXFX+GXC350+CT180-T2; 2xSVS ; Panasonic DMP-UB9000; Oppo103EU; JVC X7000; JVC DLA-NZ8;Cinémotion SlimFrame300 Technical Grey; salle-dédiée
liquidcooling
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1697
Inscription Forum: 29 Nov 2012 8:54
  • offline

Message » 05 Jan 2014 14:34

Merci à vous pour la réponse.

Donc il es mauvais comme projo ? A déconseiller.

Que me proposer vous comme projo de bonne cam avec minimun 3 entrée hdmi et eventuelement la tnt intégrée ?

Est ce que les projo son au top pour les jeux vidéo et si pas de tnt intégrée je regarderee la tv sur ma xbox :wtf: :wtf:
zac26730
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2014 4:51
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message