Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vidéos IPAD sur HOMECINEMA

Message » 05 Jan 2014 15:34

Bonjour,

Je souhaiterai regarder des videos youtube sur ma TV, lancé de mon IPAD. (je précise sans aucun câble de l'IPAD a la TV. Je suis aller chez un ami qui passe par le home cinéma)

Voici ma configuration actuelle : Home cinéma LG6520T (wifi non intégré) + TV Samsung (2002) + Freebox + Décodeur Free.

Ma TV, mon home cinéma et mon décodeur Free sont à 5 M de la free box. Ma freebox et le décodeur Free sont reliés par le freeplug (CPL)


1) Mon home cinéma n'est donc pas connecté a internet, car pas de wifi intégré, est-il possible de prendre un adaptateur dédoublant l'ethernet du CPL pour brancher 1 ethernet sur le décodeur et l'autre sur le home cinéma, ou je rêve ? Sinon, quelle serait la possibilité ?

2) J'ai pour le moment relier mon home cinéma en ethernet pour tester les fonctionnalités, mais IMPOSSIBLE de trouver l'application youtube, pourtant c'est à partir de celle-ci que je pourrais lancer mes videos youtube de l'IPAD après. Chez la personne chez qui j'ai vu ça, il fallait lancer l'application sur le home cinéma genre : "New Youtube for TV" puis lancer sa vidéo sur l'IPAD.


Merci de votre aide.

Sunrise
Sunrise
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2014 15:31
  • offline

Message » 06 Jan 2014 15:37

??? :(
Sunrise
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2014 15:31
  • offline

Message » 06 Jan 2014 15:46

DEPLACE DANS LA BONNE SECTION
Meep
 
Messages: 9988
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 07 Jan 2014 14:50

il me semble que ce n est possible qu en rajoutant un Apple TV
Fre.Mo
 
Messages: 5034
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers OS et Applications