Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Orange et viera link

Message » 31 Déc 2013 11:02

Bonjour
Mon décodeur live Box est branché en hdmi avec ma tv mais elle ne bascule pas automatiquement lorsque j'allume le décodeur alors que cela fonctionne entre la tv et mon lecteur blu ray
Avez vous une idée ?
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 09 Jan 2014 19:33

Tout simplement la fonction n'est pas intégré dans le décodeur orange.
Seul free propose cette fonction si pratique.... Et en plus une seule télécommande pour allumer Tv et box en même temps sur l'hdmi

Très appréciable
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 09 Jan 2014 19:46

merci pour l'information
Je vais attendre qu'orange se bouge pour intégrer cette fonction dans leur prochaine version de decodeur
C'est en effet super pratique de ne pas avoir a basculer la source sur la TV qd on allume le decodeur
Je ne comprends pas que ce ne soit pas en std chez orange !
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 07 Sep 2014 1:15

jgripon a écrit:Bonjour
Mon décodeur live Box est branché en hdmi avec ma tv mais elle ne bascule pas automatiquement lorsque j'allume le décodeur alors que cela fonctionne entre la tv et mon lecteur blu ray
Avez vous une idée ?


c'est le hdmi cec que tu voudrais, ou un autre nom celons les contructeurs, c'est prévu courant 2015 chez orange sur la livebox play tv........

enfin d'ici la y aura une nouvelle box hevc/h265, d'ailleurs elle était prévu en 2014, la livebox play été a peine annoncé cette nouvelle circulé !

sinon imagine ma peine faut j'allume la tv, (l'ampli lui demarre en auto) pis je zap sur le bon port hdmi de l'ampli, et j allume la box, plus quelque petit réglage autre des fois ! juste parce que la box z on pas encore activé cte hdmi cec !
kervern
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Avr 2012 7:28
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message