Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, canio, giovà, invictus, Jamo 707, RetOn, yoann2004 et 132 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli avec mission 733

Message » 11 Jan 2014 14:53

Bonjour,

j'envisage de quitter Onkyo, après 3 amplis successifs utilisés avec des enceintes mission 733. la carte HDMI de mon onkyo 708 vient de lâcher (je dois l'envoyer en SAV mais les délais d'approvisionnement / remplacement de la carte semble être de 2 à 6 mois) et en parcourant les forums et regardant les derniers modèles onkyo, il semblerait que la qualité soit moins au RDV, et pour avoir l'équivalent des anciennes gammes 7XX il faut désormais monter sur la gamme 8XX et encore, de nombreuses connectiques disparaissent (entrée analogique 7,1, entrées vidéos S-video,....). que pensez vous de l'association mission avec denon / yamaha ou autre.
un point important, j'ai une zone 2 (enceinte directement raccordées sur le onkyo) pour écouter musique, radio, airplay. le nouvel ampli devra pouvoir gérer ça.

merci pour vos conseils

NB: ma centrale est une KEFq200c
boqueho
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Nov 2004 11:06
Localisation: nantes
  • offline

Message » 11 Jan 2014 17:56

Je partirais sur du Pioneer ou Rotel.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message