Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, Momaday, supersayan, Tikounet et 131 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

arnaque sur blu-ray kill bill 1 et 2

Message » 12 Jan 2014 11:44

Bonjours,
actuellement les magasins Auchan font une opération Blu ray à 5 euros, jusque là c'est plutôt sympa, sauf que j'ai acheté Kill Bill 1 et2, en version Miramax (pas TF1, pas fais gaffe), au dos il est bien précisé version anglais/français en DTS Master Audio 5.1, rendu à la maison je met le Kill Bill 1 et là, grande surprise: le blu ray démarre directement en simple Dolby digital normal !? Interloqué je tape sur TOP MENU et je tombe sur un menu complétement déconnant (écriture à moitié bouffées) oû il n'y a pas de DTS master audio en français, je commence quand même le film, mais la bande son est complétement décalé, j'entends des drôles de bruit dans les surrounds, pourri, pourri...Jamais vu et entendu cela, j'ai du arrêter le massacre...l'image, j'en parle même pas, le 2 est pareil, on dirait de vulgaire copie chinoise en screaming !
Le pire c'est que j'ai jeté le ticket de caisse à la sortie du magasin :grr:
Voilà...ou comment ce faire niquer de 10 € :hein:
feet16
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Juin 2013 1:17
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message