Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 278 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

paramétrer yahama a810

Message » 10 Jan 2014 3:41

Bonjour,
voilà je dispose d'un yamaha aventage a810 avec un système kef 3005se. J'ai fait l'autocalibration avec le micro, à part une erreur sur une enceinte avant droite en phase inversée alors qu'il en ait rien, mais bon il parait que cela peut arriver.
Ma question est que je n'y connais rien et je ne comprends rien dans tt les réglages de cet ampli. Comment faut il régler pour regarder:
-un film avec mon lecteur DVD.
-la télé normal.
-un cd.
merci :ohmg:
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 12 Jan 2014 18:00

Personne.........
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline

Message » 12 Jan 2014 20:09

Bonsoir comme toi au début j'étais perdu avec mon premier vrai ampli HC yamaha rxa 820 donc depuis 1 mois de combat je commence a faire le tour mais ce n'est pas facile et j'ai pu avancer Grace à ce super forum .pour tes questions la lecture DVD tu choisi la bonne entrée hdmi avec la télécommande la Tv pareil de toute façon ton ampli va basculer plus ou moins tout seul bon courage de toute façon prépare toi a passer de longue heures de bricolage afin d'optimiser tout ça .
corail 86
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 13 Jan 2014 15:15

non en fait ma question était plus sur le parametrage des différents sons proposés/
Que faut il regler pour regarder la tnt en mode cinema dsp 3d, movie theater, enternaiment, straight, pro logic....
pour ma part j aurais souhaité les réglages pour mon pc relié sur ma tv pour info je regarde des films en divx et ecoute de la musique, puis réglages pour la tnt qui passe par ma Freebox, puis réglages pour ma platine blueray... :ohmg:
dussyd
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mai 2007 18:15
Localisation: BASSE NORMANDIE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message