Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3311 HDMI 1.4 (3D Ready)

Message » 07 Jan 2014 12:44

jplelievre a écrit:Merci pour ta réponse pour la 2nd zone (je pense que tu répondais pour moi).
Les 2 autre enceintes sont indépendantes des autres et sont branché sur surr back/amp assign.
Tu as raison je pense, il faudrait que je les paramètres.

Je vais le faire.
Merci pour la réponse.

Mais pour les sources ???



ok , je comprends alors
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 10 Jan 2014 20:39

bon je branche en usb mon i phone et je sélectionne net/usb et rien ne se passe , idem pour aller les mises a jour et les radio sur internet pourtant ce câble marche car je le branche sur mon popcorn a-400 et j'ai accès au réseau donc c'est bien au niveau de l'ampli soit qui déconne soit mauvais réglage
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 12 Jan 2014 17:33

bonjour a tous je pense avoir un gros soucis avec mon ampli denon 3311 la connexion HDMI2 sorti DVD ne fonctionne son et image (j'ai changer le câble au cas ou et j'ai changer ma source pour la mettre sur BD et la cela fonctionne) et la depuis aujourd'hui j'ai la sortie HDMI6 sortie V.AUX (en façade ) qui ne fonctionne plus en son mais j'ai l'image je comprends pas ais je toucher quelque chose qui fallait pas sans le savoir ou es ce vraiment une panne qui s'agrandit dans le temps et suis je le seul a avoir ce problème ? je vous envoi quelque photos au cas ou vous verrez une erreur de ma part : je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus d'info

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

merci d'avance pour votre aide
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 12 Jan 2014 19:17

il semblerait en effet que ton entrée dvd hdmi soit HS
par contre le fait de n'avoir que l'image sur l'entrée V.Aux me semble étrange, tu as branché une autre source qui marche dessus pour confirmer ?
Pour ma part je n'ai jamais utilisé les config des sources, ce que tu peux faire et qui ne mange pas de pain, c'est de faire un retour au conf usine, et revérifier ton fonctionnement
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 12 Jan 2014 23:12

ZxSpectrum a écrit:il semblerait en effet que ton entrée dvd hdmi soit HS
par contre le fait de n'avoir que l'image sur l'entrée V.Aux me semble étrange, tu as branché une autre source qui marche dessus pour confirmer ?
Pour ma part je n'ai jamais utilisé les config des sources, ce que tu peux faire et qui ne mange pas de pain, c'est de faire un retour au conf usine, et revérifier ton fonctionnement


oui je pense aussi que ma sortie HDMI2 (DVD) est HS !!!!!
ce qui est bizarre c'est quand je branche mon tvix7000 sur la sortie HDMI6 V.AUX j'ai que l'image mais pas le son mais quand je branche le même tvix sur la sortie HDMI1 BD la j'ai son et image , mais quand je branche mon popcorn a-400 sur le HDMI6 V.AUX avec toujours les même câble biensur j'ai son et image je comprends plus rien ! vraiment bizarre
comment tu refais une conf usine ?
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 13 Jan 2014 22:00

-> Reinit du microprocesseur (p111 de la doc)
mais vu que tu as une source qui marche bien sur ton entrée, je ne pense pas que ca vienne de la
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 14 Jan 2014 13:13

ZxSpectrum a écrit:-> Reinit du microprocesseur (p111 de la doc)
mais vu que tu as une source qui marche bien sur ton entrée, je ne pense pas que ca vienne de la


si cela se trouve c'est moi qui maitrise pas mon ampli je m'y suis jamais penché dessus , par contre la sortie HDMI2 (DVD) , je pense que elle est vraiment défectueuse ou alors pareil j'ai toucher un truc ou un réglage mal fait lol toute façon je vais le vendre il est trop compliquer pour moi , je vais racheter un ampli juste pour le HC mais avec réglage automatique
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 15 Jan 2014 13:13

peut on changer le language sur cette ampli pour mettre français si oui comment et comment connecté cette ampli au net j'ai suivi pourtant la notice mais je n'y arrive si quelqu'un pouvait m'expliquer par etape cela serait sympas :ohmg:
vanlau78
 
Messages: 513
Inscription Forum: 14 Sep 2008 17:11
  • offline

Message » 22 Jan 2014 21:48

vanlau78 a écrit: toute façon je vais le vendre il est trop compliquer pour moi , je vais racheter un ampli juste pour le HC mais avec réglage automatique

et l'audissey de l'ampli c'est quoi ? :o
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Mai 2014 21:52

salut,

Vous pensez en pensez quoi si on accouple au 3311, un petit sub Jamo 660 ?
helboyad
 
Messages: 61
Inscription Forum: 02 Jan 2011 17:29
Localisation: 79, 17
  • offline

Message » 23 Juin 2014 12:40

Bonjour à tous,
bien que cet avr soit un poil passé de mode, je cherche un discrete code (harmony one) ou une manip pour basculer au sein d'une même source l'input mode audio (analogic - rca // HDMI). Le tout pour une source video HDMI (xbmc). En effet, j'entre dans le Denon en RCA stereo depuis la carte son du PCHC et aussi en HDMI pour la partie films. XBMC me sort bien les deux flux, mais changer l'input type sur le denon est un beau parcours dans les menus ;)
j'ai essayé avec les raccourcis Quick Select mais iols ne gèrent pas les input mode... merci d'avance !
onlyyou
 
Messages: 464
Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
Localisation: St Cloud, France
  • offline

Message » 15 Juil 2014 19:26

Bonsoir,

Suite au remontage de mon installe, je découvre que le caisson de basse n'est plus actif en direct et pure direct mais fonctionne parfaitement en HC et en stéréo, je vérifie mes paramètres, relance une calibration mais toujours rien.
:ohmg: PPPLLLEEEAAAASSSSSeEE HELP ME

Le sub est bien déclaré, mes enceintes en small, et en mode LFE+Main, rien n'y fait.
kapoual
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Mar 2011 8:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 26 Juil 2014 11:12

kapoual a écrit:Bonsoir,

Suite au remontage de mon installe, je découvre que le caisson de basse n'est plus actif en direct et pure direct mais fonctionne parfaitement en HC et en stéréo, je vérifie mes paramètres, relance une calibration mais toujours rien.
:ohmg: PPPLLLEEEAAAASSSSSeEE HELP ME

Le sub est bien déclaré, mes enceintes en small, et en mode LFE+Main, rien n'y fait.




C'est normal en direct et pure direct tout la bande son est envoyée vers les enceintes principales sans aucun traitement audio, le canal LFE est désactivé, pour retrouver du son sur le caisson passe en multicanal ou en stéréo (si le caisson a bien été déclaré dans la config initial)
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 27 Juil 2014 12:35

Bonjour et merci pour ta réponse.
Même si pas totalement exact, car je précise que cela fonctionné avant et de nouveau, par contre si j ai identifié la provenance du problème je ne me l explique pas.
C est la connéction a un xbox one qui désactive le caisson, en passant par une autre source ( xbox 360, platine vynil ect ) tout rentre dans l ordre et le caisson et bien actif.
Donc oui en direct et pure direct aucun traitement n est effectué, mais en mettant les enceintes en small et LFE+Main le caisson est bien actif.
kapoual
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Mar 2011 8:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Déc 2014 2:03

Bonjour, je me permet un petit déterrage de ce topic car j'ai un problème avec mon Avr-3311 que j'ai acheté d'occasion cet après midi :

je n'arrive pas a détecter d'entrées HDMI, aucun des 6 port de semble fonctionner, testé avec 4 sources différentes, et sur les deux sorties de l'appareil, je n'ai toujours rien...

Par contre les sorties HDMI de l'appareil semble fonctionner correctement car j'ai accès a l'OSD de l'appareil sur ma TV

pour le reste, j'ai testé l'ampli via entrée analogique et USB, j'ai bien du son...

avez vous une idée ? j'ai peur de m'être fait enflé...
qtb21
 
Messages: 84
Inscription Forum: 04 Avr 2014 1:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message