Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

foobar 2000 controller pro

Message » 29 Déc 2013 21:44

salut
J'utilise cette appli sur ma tablette ,mais je calle sur un set up, ma musique est sur un serveur et je navigue sur mon pc dans la librairie
pour selectionner ma musique et je vois la structure de mes fichiers sur le serveur,nickel. par contre sur ma tablette quand je vais sur
la librairie toute la musique est classée par ordre alphabetique?pas pratique,comment voir la aussi la sructure du serveur merci.
a+
stan1
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Déc 2008 18:47
  • offline

Message » 04 Jan 2014 9:07

salut, pour ton appli désolé je ne connais pas. Par contre j'utilise depuis assez longtemps l'excellent foobarcon qui t'offrira les possibilités demandées et bien plus. fait un essai et juge pa toi même ;-)
chmotard
 
Messages: 61
Inscription Forum: 02 Fév 2012 10:21
Localisation: 62
  • offline

Message » 14 Jan 2014 13:49

chmotard a écrit:salut, pour ton appli désolé je ne connais pas. Par contre j'utilise depuis assez longtemps l'excellent foobarcon qui t'offrira les possibilités demandées et bien plus. fait un essai et juge pa toi même ;-)


pas mieux :
foobarcon, pareil :wink:
corsario
 
Messages: 2396
Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2014 13:56

J'utilise le couteau suisse PlugPlayer sur iPhone. Ca marche plutôt bien, même si ça bug parfois sans aucune raison apparente.
En tout cas, on peut sélectionner par artiste/albums/genre/année etc...Cela dit ça reste toujours alphabétique, tu ne peux pas reproduire ce que tu as sur ton serveur sur ce genre d'appli, par exemple la date à laquelle tu les as rippé.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message