Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 37 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Oray motorisé:interférence décodeur Bbox

Message » 08 Déc 2010 9:43

Bonjour,
Après avoir renouvelé mon vieux lecteur DVD pour un LG br flambant neuf, j'ai fait l'acquisition d'un VP Epson EH-TW 3200 et un écran Oray 240x180 motorisé.
Hier soir, à 2 reprises, alors que j'actionnais la télécommande du décodeur TV Bbox, le mécanisme de l'écran s'est mis en marche tout seul et la toile est descendue !! Je précise pour les sceptiques :roll: que je n'étais pas assis sur la télécommande de l'écran, qui était posé à 2 m de moi...
Quel est votre avis?
J'ai fait l'acquisition d'une télécommande Harmony One, pensez-vous que cette perturbation disparaitra?
maxise
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
Localisation: Montreuil 93
  • offline

Message » 30 Déc 2010 16:47

J'ai rassemblé toutes mes télécommandes en une: Harmony one.
Le problème d'interférence avec le boîtier de l'écran persiste
Quand je monte le volume de l'ampli, la toile remonte.
En contact avec Oray, le technicien est en congés.
je les rappelle semaine prochaine.
maxise
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
Localisation: Montreuil 93
  • offline

Message » 12 Sep 2013 0:21

Bonjour,

J'ai le même problème avec un ampli Pioneer VSX 922 et un ecran Svensson (Oray).
Lorsque je baisse le son, l'écran remonte. Cela n'arrive pas tout le temps je n'arrive pas à savoir quand précisément mais c'est lorsque je baisse le son.

Quelqu'un pet m'aiguiller sur ce problème ?

Merci
Chmouky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Aoû 2013 12:49
  • offline

Message » 12 Sep 2013 4:48

Seule solution que j'ai trouvée: remplacement, à titre gracieux, par Oray, de l'ensemble boitier/télécommande (autre modèle). Plus d’interférence.
maxise
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
Localisation: Montreuil 93
  • offline

Message » 12 Sep 2013 11:02

Chmouky a écrit:Bonjour,

J'ai le même problème avec un ampli Pioneer VSX 922 et un ecran Svensson (Oray).
Lorsque je baisse le son, l'écran remonte. Cela n'arrive pas tout le temps je n'arrive pas à savoir quand précisément mais c'est lorsque je baisse le son.

Quelqu'un pet m'aiguiller sur ce problème ?

Merci

c'est tout simple; ne baisse pas le son :hehe:
2 rien :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Jan 2014 16:46

J ai acheté fin 2013 un écran ORAY HCM4RB1 motorisé, et j ai de problème avec la télécommande BBOX pendant son utilisation
l'écran descend tout seul, Le magasin ma dit de voir avec Oray
j ai contacté Oray voici la réponse:

"pour faire suite à votredemande, nous n'avons malheureusement pas de solution à vous soumettre.
Nous n'avons jamais été confrontés à ce type de demande et de dysfonctionnement. Il faudrait sans doute vous renseigner auprès du fabricant de la télécommande BBOX Bouygues."

si vous avez des infos ou le même problème, solution ...merci
maxthal14
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2014 16:07
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message