Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, polo2121, Singha29, videoman, yoann2004 et 159 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Replay M6, NT1, etc..... sur DUNE HD TV 303D

Message » 11 Jan 2014 13:14

Bonjour,

Je vous demande d'être indulgent avec moi, je n'ai pas trouvé le lien pour les présentations, cela fait deux jours que je cherche désespérément sans aucun résultat.
Peut-être que sur ce forum cela n'est pas d'usage mais si quelqu'un pouvait m'aider. :oldy:
J'expose mon problème :
Je ne peut pas bénéficier du replay car je reçoit la TNT par satellite.
J'ai acheté la Dune HD TV 303D pour résoudre ce problème mais comme je suis un peu novice en la matière je n'y suis pas arrivé.
Si quelqu'un pouvait venir à mon secours ce serait super sympa. :ohmg:
Cordialement Eric
Eric.S
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Jan 2014 12:42
  • offline

Message » 11 Jan 2014 18:10

Bonjour Eric,
Je ne connais pas spécialement ce produit, mais il semble qu'il ne fasse que lecteur multimédia.
Je vois personnellement 3 manières de faire du replay :
1) sur mon lecteur multimédia, il y a un tuner TNT intégré. Je peux programmer un enregistrement, comme le faisaient nos bons vieux magnétoscopes,
2) avec le tuner TV de ma box, j'ai la possibilité d'aller sur le replay de certaines chaines pour revoir un programme,
3) en allant sur le site internet de la chaine, je peux sélectionner le replay de certains programmes.

La première solution s'appuie sur une antenne TNT (rateau), les 2 suivantes sur l'accès à internet.

Aucune de ces solutions ne vous convient ?
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 11 Jan 2014 20:49

Bonjour Bugbuster,

Merci de m'avoir répondu.
Non, il n'y a aucune solution sur les trois qui vont.
J'habite à la campagne,la seule façon actuellement de recevoir la TNT c'est par satellite et SFR Sat ne permet pas le replay.
Par le navigateur internet du lecteur, j'arrive bien sur la page du replay mais cela ne se lance pas , un problème de codec l'en empêche.
Il faudrait que je creuse sur ce problème de codec, enfin si vous avez une idée, on ne sait jamais.
Cordialement Eric
Eric.S
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Jan 2014 12:42
  • offline

Message » 17 Jan 2014 23:37

Bonjour tout le monde,
Personne n'aurait quelques idées pour m'aider ?? svp :thks: :thks:
Eric.S
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Jan 2014 12:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message