Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Questions générales sur le système Android

Message » 18 Jan 2014 8:50

Je m'étais fait avoir aussi j'avais répondu oui moi aussi...

Mais si on répond non il devrait quand même rapatrier les contacts et l'agenda normalement...

Ça m'étonnerait qu'il vide les contacts du compte gmail si on répond non...

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 18 Jan 2014 11:46

Il ne télécharge pas les applis "non-compatibles" mais si l'appli push samsung est compatible, il va te la descendre.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Jan 2014 13:39

basthi a écrit:Mais si on répond non il devrait quand même rapatrier les contacts et l'agenda normalement...

Ça m'étonnerait qu'il vide les contacts du compte gmail si on répond non...

Non bien sur qu'l ne va rien te vider si tu ne demandes pas à synchroniser :lol:
Par contre la question initiale est claire "voulez vous synchroniser cet appareil avec votre compte (applis, favoris...)", tu comprends bien qu'en répondant oui tu vas synchroniser à la fois applis et data.
Mais il est peut-être possible de répondre non à cette question initiale, et ensuite synchroniser que les datas via les paramètres de compte dans les settings.

Sinon anecdote pour ce qui est de la compatibilité: google play m'a refusé "angry birds go" que j'avais téléchargé avant noël sur la même tablette pour ma maman :mdr: Apparement depuis la mise à jour du 14 jan il y a des couac sur cette appli... qui marche très bien une fois l'APK récupéré via http://apps.evozi.com/apk-downloader/
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Déc 2015 17:45

salut les enfants
je cherche une appli (que j’ai peut-être déjà) pour me rappeler les anniversaires et autres dates importantes
j'ai S Planner mais c'est tellement efficace que je n’ai rien vu ni entendu...
pour mon Samsung Galaxy S5 (Bouygues en forfait pro)
attention crétin inside... :oops:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 10 Jan 2018 14:17

salut de 2018 :ane: ...j'ai une tab3 android 4.4.2;je ne comprends pas car depuis 3 semaines je ne peux plus écouter celle ci via bt sur un ad18,fda quoi...sa fonctionnais bien puis plus du tout? raz tab....idem...raz fda...idem..sa se connecte,sa indique bien 48khz SUR LE FDA MAIS PAS DE SON!!
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 10 Jan 2018 23:58

boston76 a écrit:salut de 2018 :ane: ...j'ai une tab3 android 4.4.2;je ne comprends pas car depuis 3 semaines je ne peux plus écouter celle ci via bt sur un ad18,fda quoi...sa fonctionnais bien puis plus du tout? raz tab....idem...raz fda...idem..sa se connecte,sa indique bien 48khz SUR LE FDA MAIS PAS DE SON!!


tu as le son sur la tablette ?
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 12 Jan 2018 15:56

1-vérifier que le BT fonctionne sur la tab3 avec,par exemple, un tel portable.
2-vérifier que le BT fonctionne sur l'AD18 , avec par exemple, un tel portable.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message